| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|
+30jalix Saruwa Rochelle,Setsu,Lucifelle Totoro Toko tsuki Little-Temari Sasuke Sannin Kiba Zaku chaia Itashi rarhu Shikamaru Pirez N narutogo Temari Cloud kakashi-sensei Runa Sharingan_eye Giscoo fish warrior KAYZ Deidara miyavi gekko Iquite Roy Bobbyluffy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 8 Aoû - 15:00 | |
| et il gémi "mon striiing!!! (parce que sasuke en a un u__u) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 8 Aoû - 16:35 | |
| Il se baissa pour ramasser un truc mais oublia qu'il était en mini-jupe... | |
|
| |
Sasuke Sannin Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Localisation : Chez SASUKE Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ooooh vous saver je suis une fan de sasuke lol Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| HEHEHE premier avrtissement sasuke sannin ! HS dans un topique actif ! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mer 9 Aoû - 19:14 | |
| C'est cruel euh bon je continue Malheuresement, un petit écureil vit le string de Sasuke et tomba alors dans les pommesLe pauvre | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Jeu 10 Aoû - 0:00 | |
| alors les autres écureuils vinrent voire ce qu'il se passaient quand tout a coup | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Jeu 17 Aoû - 2:52 | |
| et le peti erulel se rvilel et va pete la tronche a sasuke | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Jeu 17 Aoû - 13:24 | |
| sasuke a honte (pour la Xième fois depuis le début) | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Jeu 17 Aoû - 17:33 | |
| Et soudain, le maître des Ecureil arriva, il était plus grands que les autres et il mordit le nez de Sasuke | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Jeu 17 Aoû - 18:02 | |
| apre sasuke plur comme un gros bébéb telemn il mal et il se pey encor la hont deve tou le monde et fer un ten ta sousider | |
|
| |
Little-Temari Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 19:12 | |
| et c'est alors que COINCOIN le canard de l'espace tombe en plein sur la tronche de sasuke qui s'écrit: | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 19:15 | |
| waaaaaa!!!donald m'ataque waaaaaaaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 20:06 | |
| "mais je ne suis pas donald, je suis coincoin le canard de l'éspace." puis, il se rendit compte qu'il était sur la tète de sasukette et s'écria: | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 20:39 | |
| mon dieu des poux mutant aaaaa!!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 20:44 | |
| alors sasuke, déséspéré, s'en alla dans les étoiles s'en prit une sur la tête et dit : | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 20:56 | |
| oups, escusez-moi, madame, je ne vous avais pas vu..." | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 21:05 | |
| le chéri de la madame en question arrive, pas content et : | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 21:23 | |
| ui explose la geule a coup batte de base-ball! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 22:09 | |
| alors il alla au paradis et il rencontra... | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 22:10 | |
| ...Saint-Pierre, pour la troisième fois depuis le début de l'histoire... | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 22:12 | |
| St Pierre qui en marre l'expédie en Enfer, comme ça il pourra retrouver son amant qui est... | |
|
| |
| |
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 22:35 | |
| quand st pierre se jette sur sakura quand... | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 30 Sep - 22:37 | |
| Satan qui est pas content baffe Sasuke & Sakura, qui repartent Terre et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|