| Naruto sur Game One | |
|
+12sephiroph Runa Sharingan_eye Iquite KAYZ Natachouille yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 Giscoo Midroom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Naruto sur Game One Dim 26 Fév - 2:42 | |
| J'aimerai parler avec quelques personnes sur les épisodes de Game One.
:!: Petit Rappel: on est à l'entraînement de Jiraya avec Naruto !!!
Personnellement j'aime bien, mais des fois ils mettent des VO...c'est cool mais on pige rien :P | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Dim 26 Fév - 14:57 | |
| Oui, moi je regarde !!! Je les trouve trop les épisodes ! juste la voix de Naruto qui m'a un peu Mais ils respectent très bien le manga de départ, alors encore bravo !!! | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Dim 26 Fév - 17:23 | |
| Moi je trouve les épisode pas mal, les traductions sont bonnes et les voix assez bien même si on a quelques surprises... De plus, c'est géniale ! si on manque l'anime à 18h y a une rediff' le lendemain donc sa permet de se rattraper ! :D En tout cas vivement le nouveau DVD !!! :cheers: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 27 Fév - 0:07 | |
| Ils sont très bien réussi ! Moi j'adore! je les regarde tout les jours !!! J'aime bien Jiraya ^^ :P :D | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 8 Mar - 16:56 | |
| - AnTi-SaSuKe a écrit:
- Ils sont très bien réussi ! Moi j'adore! je les regarde tout les jours !!! J'aime bien Jiraya ^^ :P :D
C'est vrai, que sa voix est bien choisi, mais quel pervère quand même :D (j'adore quand il gigote ses doigts dans tout les sens :P ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 18:33 | |
| deviedrai tu pervers bobby ? | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 9 Mar - 22:29 | |
| Aujourd'hui: Sasuke, le bouffon... pfff, heureusement que Lee est là pour cette tapette !!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 0:05 | |
| - fish warrior a écrit:
- deviedrai tu pervers bobby ?
Nan, pas comme quelqu'un mais je ne citerai pas le nom (hum :D :P ), mais Jiraya est trop bien, il est surtout très bête... Sinon, pour le chidori, je m'attendais àun truc bien plus rapide et un bruit plus strident... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 20:28 | |
| moi j'ai pas game one et la seule chose qui me plaît dans mon malheur c'est que je vois pas la sale tronche de sasuke | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Dim 12 Mar - 21:10 | |
| pa mal l'animé en francé sa fezé lonten ke je latendé mé lé voi pa térible surtou naruto é sasuke | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 13 Mar - 21:50 | |
| En fait, tu t'habitues des voix très vite, même que celle de Gaara n'est pas terrible mais quand il est tarré, sa devient beaucoup plus intéressant ^^ | |
|
| |
Natachouille Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 13 Mar - 21:58 | |
| Dans tout les animés, les voix en japonais sont iremplacable !!! Vive les VOSTFR qui ont souvent les droits d'auteurs afin de nous donné toujours le plaisirs de voir ce que vaut l'animé venant du pays du Soleil-Levant !!! Merci aux fansubs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 14 Mar - 14:32 | |
| moi gen é ke 50 en jap sou titré en francé | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 14 Mar - 20:51 | |
| Heureusement que je compare pas ma collec d'anime de One Piece en vostfr, 230 épisodes !!! (la collec', normal je suis un pur fan :P )
Sinon je viens de voir l'épidose d'aujourd'hui...et sa commence à m'énerver que sa soit si long... :evil: | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 15 Mar - 14:52 | |
| O_O !!! Belle collection ! C'est vrai qu'on doit beaucoup de choses aux Fansubs !!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 15 Mar - 21:23 | |
| n'empêche que la voix de naruto je l'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 16 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 17 Mar - 20:50 | |
| j'ai ha^te d'entendre les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 20 Mar - 13:19 | |
| él son pa bi1 en francé........ | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 11:13 | |
| tout à fzit d'accord, en français c'est nuuuuul, et puis c'est pas la peine de dire que l'anime suit bien, la bd, c'est une règle de l'anime, on doit y retrouver les mêmes images que dans la bd. s'il y en à en plus, c'est pour vendre... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 13:52 | |
| Masi naruto, c'est trop marketing leurs DVDs, il y a plein de choses en plus et souvent inutile | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 15:21 | |
| c'est ce que je viens de dire, au fait, j'ai lu dans le site : modérateur: kayz! c'est normal? ça veut dire quoi? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 15:27 | |
| moi j'ai regarder l'episode sur game one a 12 h30 et j'ai failli mourir de rire quand j'ai entendu la voix du pere a shikamaru on aurait dit un italien qui parle style le film le parrain | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 15:28 | |
| le père à....... ils en sont où là???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur Game One | |
| |
|
| |
| Naruto sur Game One | |
|