| Naruto sur Game One | |
|
+12sephiroph Runa Sharingan_eye Iquite KAYZ Natachouille yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 Giscoo Midroom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 15:35 | |
| avant hier ils ont mis le nouveau generique donc 79 car a la fin on voit le 3 eme hokage mort donc aujourd' hui ca va etre l'enterrement (enfin je pense ) | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 15:37 | |
| putain, ils sont déjà loin.......!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 22:15 | |
| - Iquite a écrit:
- avant hier ils ont mis le nouveau generique donc 79 car a la fin on voit le 3 eme hokage mort donc aujourd' hui ca va etre l'enterrement (enfin je pense )
Yeah ! toi aussi tu suis quasiment tout les jours!!! Sinon pour KAYZ, oui, c'est normal que tu sois modo, maintenant tu peux modifier ou suprimer certains messages, j'éspère que tu fera du bon travail ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 22 Mar - 22:19 | |
| oui tous les jours a 18h00 et a 12h30 aujourd'hui c'etait l'enterrement j'ai meme failli pleurer | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Jeu 23 Mar - 23:15 | |
| J'ai pas vu aujourd'hui à 18h, c'était quoi ? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 24 Mar - 22:15 | |
| game one on peut voir sur l'ordi sans rien payer ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 25 Mar - 23:57 | |
| répète moi ça!!!!!! explique moi silteplait???? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Dim 26 Mar - 2:15 | |
| euh c'etait quand on voit itachi et kisame | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Dim 26 Mar - 2:26 | |
| - fish warrior a écrit:
- game one on peut voir sur l'ordi sans rien payer ?
Sans rien payer, faut pas fumer non plus | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Dim 26 Mar - 22:18 | |
| Euh fish warrior tu peux me dire comment tu fais | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Lun 27 Mar - 13:43 | |
| yeahhhhhhhh se soir ya le combat itachi-sasuke et sasuke il va se faire retamer,buter,latter,lincher ! dire que itachi il arréte sa meilleur attaque (chidori) avec 1 seul main ! ont t-ils vraiment le même sang ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 29 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 29 Mar - 18:04 | |
| on peut pas désolé sinon je t'aurais filé l'astuce | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 29 Mar - 18:25 | |
| tout ce qu'on sait c'est que runa regarde et s'amuse bien à nous le rappeler!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 29 Mar - 18:26 | |
| yeah ! c'est trop bien naruto ! et pourquoi tu dis sa ? tu peut pas le voir toi ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 29 Mar - 18:27 | |
| je peux les voir, bien entendu, mais tout à fait illégalement, donc non, je ne les voit plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mar 4 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 5 Avr - 19:46 | |
| si tu trouves le moyen de me les passer je ne refuses pas, tu as sans dout des pouvoirs insoupçonnés, peut-être vit-tu au japon sans nous l'avoir dit hahaaaaa ( s'imagine des trucs)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Mer 5 Avr - 21:50 | |
| j'ai pas de pouvoir insoupsonnée et je ne vis pas au japon mais j'ai les dvd ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Ven 7 Avr - 19:38 | |
| ouais mais ça ça ne se passe pas, ( à moins que tu viennes ici, chez roy par exemple, auquel quoi il y aurait sûrelment moyen de les regarder )!! | |
|
| |
sephiroph Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se croit fort mais il est nul ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 8 Avr - 11:32 | |
| itachi aurait dut tuer sasuke avec les autres membres de la famille uchiwa :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 8 Avr - 11:34 | |
| en faite itachi et vraiment trop gentil c'est pour sa qu'il a pas tué sasuke ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Naruto sur Game One Sam 8 Avr - 17:42 | |
| ouais mais il a eu pitié de ce con ! par contre là je voudrais soulogné qu'il a eu une enfance difficile | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur Game One | |
| |
|
| |
| Naruto sur Game One | |
|