yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: mes dessins Dim 27 Mai - 17:06 | |
| franchement les premiers sont les meilleurs | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 26 Juil - 20:56 | |
| J'adore !! Surtout le deuxième déssin de Gaara ! Il est trop bien fait !!! Moi j'arrive a peine a déssiné sa tete ><. | |
|
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mes dessins Ven 27 Juil - 9:12 | |
| gaara c'est le perso le plus dur a dessiner mais c'est mon prferé voila pourrquoi il FALLAIT que je puisse le faire aussi bien que les autre ^^ | |
|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: mes dessins Sam 28 Juil - 2:25 | |
| - shadowninja a écrit:
- gaara c'est le perso le plus dur a dessiner mais c'est mon prferé voila pourrquoi il FALLAIT que je puisse le faire aussi bien que les autre ^^
tous a fait d'accord. Mais en fait j'ai jamais éssayé de le déssiner avec son corp en entier. XD | |
|