| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 19:32 | |
| jalix réalisa que c'était sa poire qui lui avait balancé une chaise dans la geule ! : _TOI TU VAS MORFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!! lui balance des bouteilles de sake dans la guele ! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 19:48 | |
| Tu peux m'appeler Shuk mais pas Shuka ><
*attrape les bouteille et les fracasse dans la geule de jalix*
Mais ma jadixounette je t'aimmeeeuuuhhhhhh *o* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 20:53 | |
| Mais euuuuh, c'est meugnon Shuka' XD
Ok, ok, ... Je sors ! | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 21:31 | |
| nan pour shukakukyubi sk c'est pratique ps :pour le hentai c'etait une blague
VOUS VOULER DE LA ZIK *prend son pc portable(car il ya a de la zik) si oui vous vouler quoi??
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 21:34 | |
| non moi jveux de l'alcool! MET NOUS DES REGGAETON! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 21:49 | |
| Du Rock :) Ou du metal, mais je préfére tout de même le rock ! Surtout les anciens groupes (eh oui, on n'a rie nfait de mieux depuis ...)
Mais, soit dit en passant, je ne dirais pas non à l'alcool (mais pas trop, hein, parce que Neji fan bourrée c'est pas joli joli à voir !)
alcool ... Je crois que c'est le mot tabou ce soir ! (DS de Physique Chimie demain sur ça et autres groupes caractéristiques T.T Je veux mourir ! Donnez moi une corde !) | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 22:03 | |
| ok *pase de l'alcool à tous le monde * et voila du rock *mets la zik a donf* | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 22:07 | |
| *Envoie une corde a Neji-fan* Ne me remercie pas, c'est tout naturel. Il reste un tabouret dans le coin la bas ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 4 Avr - 23:55 | |
| *Le bouffe* Voilà, a pu !!! Neji-fan, tu peux l'appeler ma cerise, je crois qu'il n'y a pas encore celui-là dans le panier des surnoms fruités de Arorangi (-_-) Dire que c'est moi qui ai commencé à l'appeler ma pomme... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 0:47 | |
| NONNNNNNN Asari.. Je peux t'assurer que même si je dois le faire à chaque fois que tu réssucite, je te tuerais è____é!!
Neji-fan tu n'a pas le droit de m'appeler ma cerise, je ne suis la fruit basket que de sasari, de jadix, et d'autres dont je ne citerais pas le nom >__<
*pousse neji fan sur le tabouret* | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 0:50 | |
| Hein ? Chuis morte où ? Oo Au départ tu étais ma pomme à moi à personne d'autre qu'à moi ma propriété privée avec un panneau "chat méchant" les autres c'est que des copiteurs de copyright sans envergure ni talent >< *rebouffe le tabouret de rage* *ou s'aiguise tant les griffes dessus que ça revient au même* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 0:54 | |
| C'est vrai ça, jadix à commencer avec sa poire =__=.. Et aoi avec une banane qui parle O_O"
Mais tout le monde sait que je ne reste que TA pomme XDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 1:02 | |
| *passe un mouchoir à sa sasari*
Que de souvenirs XD | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 11:31 | |
| arrive et court comme une malade _C'EST AUSSI MA POMMEUUUUUUUUUUUUUUUH XD vous sabez qui m'as encore suivit ? kari T_T il me suis partout T_T il est dans anti sakuke no kuni maintenant kari voyant la poire-pomme lui dit _ Salut la pomme poire ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 11:41 | |
| non c'est une pizza parlante *boit du sake* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 5 Avr - 13:49 | |
| C'est bête y'a plus de sasuke ... Et merci Roy de penser à moi, mais j'ai réussi mon DS, donc ce sera pour plus tard, je ne vais pas te donner ce plaisir dès maintenant ...
T'inquiète, j'avais pas l'intention de t'appeler "ma cerise" XD Mais merci pour le tuyau, Asari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 14 Avr - 6:21 | |
| putin mon ordi est en panne jsuis obliger d'utiliser mon iphone et c'est galere! Bref pour dire que jpourrais pas poster de mess avant d'avoir retrouver mon ordi et que je sais que c'est pas le bon topic mais j'ai du mal a naviguer et a aller sur le bon sujet | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 14 Avr - 8:26 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- putin mon ordi est en panne jsuis obliger d'utiliser mon iphone et c'est galere!
Estime toi heureux d'en avoir un T_T | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 14 Avr - 20:46 | |
| Ouais le bol toi aumoin t'as un iphone T_T! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 14 Avr - 22:54 | |
| exactement ta un iphone et tu te plains (si tu le veux pas donne le XD) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Sam 12 Juil - 12:09 | |
| Je viens de recracher une des rares pastilles pour la gorge qui me reste en éternuant O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 13 Juil - 0:13 | |
| Gaspilleuseeee :p
Vive le sirop pour la toux, le meilleur médicament a prendre même quand t'a pas de toux XD | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 13 Juil - 0:21 | |
| Je prends un remède de grand mère pour l'instant^^ Du miel mélangé à du jus de citron avec un peu de sel, c'est pas mauvais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 13 Juil - 0:49 | |
| On utilise aussi ce remède nous, j'adore ce truc moi !
D'ailleur il m'arrive d'en faire même quand j'en ai pas besoin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|