| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|
+17Nihilia tsuki Sakura-chan shukakukyubi Asari Korumai jalix Pirez shadowninja Reiko alucard naruto shippuden Iquite fish warrior Saruwa Roy N Runa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 11 Avr - 15:05 | |
| Je reviens de l'oculiste : mon frère est daltonien je suis myope et je vais devoir porter des lunettes toute ma vie vive la famille | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mer 11 Avr - 18:56 | |
| - shadowninja a écrit:
- a moins qu'il y est encore trop de fous en liberté dans ce monde
tu as raison dans mon collége je connais 7 pros sasuke et ma meillere amie a (enfin) commencé naruto et a été contagiée elle aussi de la pro sasuketterie a chaque fois quelle parle de sasuke je la casse et elle fais cette tete la : et moi celle la : (et je pense pouquoi i la falut que ça arrive a elle ???????????????) mais elle est toujours aussi fan!!! bref aucun reméde pour cette maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 12 Avr - 20:03 | |
| Mdr Iquite, j'vois bien des gosses de 8 ans lire Death Note. xD Saruwa ~~> Vive les myopes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| Lol oui , il vont faire une crises cardiaque les pauvres petits Iquite , Roy : Ouai vive les myopes Mais j'ai jamais portée de lunettes de ma vie moi , sa va faire drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Ven 13 Avr - 17:47 | |
| tu mettones que sa va te faire drole ma cousine a eue ya pas lomtemps | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 15 Avr - 16:24 | |
| Moi aussi ça me faisait bizarre quand j'avis des lunettes maintenat je veux plus les retirer | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 15 Avr - 17:39 | |
| Ah b'est j'éspère que sa me fera pareil alors j'adore ta signature Iquite | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Dim 15 Avr - 20:56 | |
| Merci je l'ai trouvé sur un forulm ,j'ai bien aimé xd | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 16 Avr - 21:21 | |
| VIVE LE SAKE !!! Z'VEUX DU SAKEEE !!! Attends, je vais chercher la Vodka pour voir si ça fait un bon mélange. C'était quoi, déjà, le sujet ? Ah oui, je disais que j'ai des lentilles et que je ne les quitte jamais, etc, etc... (Quelqu'un a raccourci mes postages, ça fait beaucoup mieux, je vous l'accorde, mais il y a des bouts de phrases, ou même des phrases entières qui ont été supprimées !!!) - Roy a écrit:
- Ils ont l'ordi à l'hopital psychiatrique ? xD
Ouais, j'y suis, comment tu crois que je me connecte ? - Saruwa a écrit:
- De 1 , la grande fan , qu'est ce que fais-tu ici ?
De 2 , tu est fan de sasukette mais pas de l'orthographe , et désolé mais on n'aime pas les gens qui ne font pas d'efforts dans ce domaine .
Et de 3 , ce forum , ma chère , est vraiment génial .
En gros , si tu n'a pas le sens de l'humour et bien comment te l'expliquer .... casse-toi
ps : il y a une épidémie de boulet , c'est pas croyable !
pps : J'écris comme sa pour me foutre de ta gueule pro-sasukette
Enfin je revien au sujet :
Encore une A la votre , chère compatriote ! (un peu bourrer ) Je suis d'aaaaccord... Aàààààààààà baaas Saaaaasuuuuuukékékékékéketteuh !!! (Moi, c'est complètement bourrée que je suis... A la tienne !!! Mici bôcou Hips ! Houlà, je crois que ça fait trop, là, maintenant... )
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 16 Avr - 23:55 | |
| triples poste -_-" si un modo passe par la ...
des lentilles à 14ans O_O ?! Normalement c'est à partir de 15 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Mar 17 Avr - 12:08 | |
| Saruwa => je te confirme un admin est passé par la
Asari Korumai => tu vas me faire le plaisir d'enlever tes tirades a la fin de tes posts en faisant croire que c'est ta signature ça prends pas et c'est chiant | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 12:16 | |
| *Arrive en tombant du toit et en s'écrasant au sol*
HuM... Bonjour ? ^^" | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 14:30 | |
| *vois roy en train d'écraser Iquite* Euh ro !je te signale que j'étais la >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 15:27 | |
| *Se releve en epoussetant ses vetements* Pardon Iquite, la prochaine fois que je tombe du toit, j'essayerais de mieux viser, promis. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 15:43 | |
| Merci roy *reçois une brique dans la tete * Ahhh | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 18:41 | |
| l'auteur de cet acte n'est autre que shadowninja remis de son saoulage NIARKNIARKNIARK *rigole siniquement* | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 18:58 | |
| aie!! shadowninja arrétte de lancer des briques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 19:46 | |
| *Pulverise une brique qui lui arrivait dans la tête d'une seule main*
Ouark ! Mais comment j'ai fait ça ? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 19:51 | |
| *shadowninja pas tout a fait dans son etat normal finalement* FURIEEEEEE LA DANSE DE L'HOMME IVRE YATAWAAAAAAAA *balance plein de brigue partout* mais quequ'elles foutent la ces briques??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 19:55 | |
| *Pointe le plafond*
Bah de la haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 19:58 | |
| *voit le planfond qui s'effondre peux a peux puis lache c'un coup * AIEEEEEEE hein quoi kekipasse??? *le voila reveillé apparement^^* | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! Lun 23 Avr - 19:59 | |
| Reiko voit le toit s'écrouler sur shadowninja et fait un constat des dégâts.
Elle boit un peu de saké en lisant ses cours sur la procréation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAKE A VOLONTÉ !!! | |
| |
|
| |
| SAKE A VOLONTÉ !!! | |
|