| petit test | |
|
+38shukakukyubi Asari Korumai shadowninja hinata_sav Isku fashionmangas zerazengan Panda-killer jalix Saruwa Reiko tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Ashita Ilsé Hatake Kiba Itashi Zaku Shikamaru Le cancre Angeldevil Spikeouro cat devil Sof Cloud narutogo N Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ yondaime Roy Iquite 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Ven 19 Mai - 21:51 | |
| nan, je ressuciterais pa!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 20 Mai - 21:35 | |
| ED m'a appris la transumutation humaine !!!!!! * trace un cercle de transmutation humaine autour de neji-fan et la fait ressuciter ! * | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 20 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 20 Mai - 21:38 | |
| * la retransmute * tu sais je peux jouer longtemps avec toi à ce petit jeux là | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 20 Mai - 21:41 | |
| moi je veux mourir, alors laisse moi mourir en paix!!! *se retue* | |
|
| |
Angeldevil Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: petit test Dim 21 Mai - 21:18 | |
| Jsuis Naruto | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: petit test Lun 22 Mai - 13:34 | |
| ouai mais avant ça apprends a faire des liens et a mettre des images correctement | |
|
| |
Spikeouro Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Remicourt,Belgique en tout cas loin de sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : A peu pres tout Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: petit test Lun 22 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 20 Juin - 3:18 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: petit test Ven 23 Juin - 20:10 | |
| Moi j'ai trop de pot.Je suis un pro de la pose "Nice guy" Vive Rock Lee | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 24 Juin - 1:59 | |
| Ah oui, je connaissais déjà ce test ^^. Je suis Naruto ! Le pire c'est que je suis exactement comme lui xD ! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit test Mer 9 Aoû - 14:16 | |
| je sui kakeshi moi sous mes airs dédormi se cache de Nobbruy qaliter se qieter marqer se pas moi qi les inveter | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit test Ven 11 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Ven 11 Aoû - 22:50 | |
| j'ose même pas réésayer je suis le monstre du loch ness ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 15 Aoû - 13:59 | |
| oula | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 15 Aoû - 16:04 | |
| mo pouvre ej te palin | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 15:47 | |
| J'ai fait le test et suis hyper heureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 15:51 | |
| moi je eter rok lee troi ou dux foi de suit lutr foi dux foi ça me arive jete et la je sui tombe surt kaeshi hrusemn pour moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 15:54 | |
| Lol ^^
KAKASHI EN FORCHEU! ^^ Nan, là je m'emporte lol
Mais heureuse d'^tre tombée sur lui (deux fois de suite en plus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 15:58 | |
| na je apèrel de rok lee en dise que ej sui tombe sur lu udx troi foi de suit e tle s el premi que ej tombe sur kaeshi ouf ej u pur que s eoi rok lee encor uen foi ^^') ej ve em fer tue pasr se fan a rok leee me me fou ej sui susider lol je deconen ) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 16:01 | |
| je l'avais déja fait mais il y a bien longtemps, alors je vais le refaire, histoire de voir si j'ai changé (pourquoi je peux pas tomber sur neji? snifff lol) 1ére fois: ARGHHHHH 2éme fois: ça ça me correspond vachement bien, je trouve que c'est le perso de naruto a qui je ressemble le plus ^^ 3éme fois:lui aussi il me ressemble un peu ^^ c'est pas super super fiable, ce truc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 16:11 | |
| Sur un autre test du même genre: Toujours mes persos préférés http://nasseri1.free.fr/quizz.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 16:15 | |
| je sui fay je laime bian en plsu lui ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 16:17 | |
| j'adore ce manga | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 16:33 | |
| ^^ Encore un: Vous etes Inu Yasha! Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder! http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F J'ai toujorus des pas sympas! Xptdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|