| petit test | |
|
+38shukakukyubi Asari Korumai shadowninja hinata_sav Isku fashionmangas zerazengan Panda-killer jalix Saruwa Reiko tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Ashita Ilsé Hatake Kiba Itashi Zaku Shikamaru Le cancre Angeldevil Spikeouro cat devil Sof Cloud narutogo N Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ yondaime Roy Iquite 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 18:16 | |
| je sui osi inuyasha a vre dir ej trouve que ej lui resemble ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 18:51 | |
| je suis : Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! XD c'es taps vraiment moi mais bon... | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 20:18 | |
| Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct. Ouais j'suis Kenshin !! Quelques côtés me représentent mais d'autre non | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 21:49 | |
| moi je suis comme neji-fan : désolé mon copier coller ,ne marche pas rien ne marvhe sur ce putain do'rid de merde | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 21:56 | |
| ouais j'ai un jumeau !!! YATTAAAAAAAAAA (pardon, je m'emporte lol) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 22:24 | |
| frérot!! *cour dans les bras de fish warrior* sa fait du bien de ne plus se sentir seule au monde ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 22:29 | |
| j'éspère que t'es pas aussi chiante que mon fréro :P | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 22:41 | |
| t'inquiéte , je suis... 1000000 fois pire XD | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 23:00 | |
| alors ça me conviens ! mais tu mords pas au moins ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 23:04 | |
| euh...tant qu'on joue pas au jungle speed, normalement pas souvent ^^ ça te convient ? tu sais je suis invivable ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 19 Aoû - 23:08 | |
| alors ça va! mais je suis une peste, je suis invivable! t'es sur que tu veux de moi comme soeur? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 0:53 | |
| Oooh et moi j'ai pas de soeur Kenshinette même pas de frangin j'suis le seul Kenshin m'en fous je vais partir m'entraîner seul au sabre et faire la lésive seul Oyo... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 1:01 | |
| plur pas je v eplur sino moi osi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 11:11 | |
| S_E jvais te faire plaisir... je l'ai refait une deuxiéme fois et devinne qui j'étais? kenshin ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 11:28 | |
| j'avais jamais vu ce test avant ^^' Euh.. Vaut mieu pas pour moi que je vous dise qui je suis.... | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 12:14 | |
| pourquoi? t'étais pikachu? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 13:11 | |
| Nan, celui qu'il faut présisément pas être dans CE forum (au risque de se faire étripper, massacrer, torturer, et tout ce genre de truc très amical ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 13:42 | |
| - neji-fan a écrit:
- S_E jvais te faire plaisir... je l'ai refait une deuxiéme fois et devinne qui j'étais? kenshin !
Ouaiiiis neji-fan c'est ma soeur Kenshinette mais comment on va faire t'es aussi la frangin de Fishy | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 17:09 | |
| si e vou em cherhce je sui dega dhor | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 17:36 | |
| ben nous sommes uen grande famille S_E !!! c'ets pas grave!! si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 17:51 | |
| Alors Fishy est mon frangin ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Dim 20 Aoû - 18:05 | |
| oui, t'as tout compris!! c'et biiiieeeen S_E ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|