| petit test | |
|
+38shukakukyubi Asari Korumai shadowninja hinata_sav Isku fashionmangas zerazengan Panda-killer jalix Saruwa Reiko tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Ashita Ilsé Hatake Kiba Itashi Zaku Shikamaru Le cancre Angeldevil Spikeouro cat devil Sof Cloud narutogo N Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ yondaime Roy Iquite 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 27 Aoû - 18:55 | |
| bah vous savez quoi on peut juste continuer le délire dans la clinique ... mais c'est pas marrant ! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 10 Déc - 16:48 | |
| Super je suis Gros Sourcils(le doux sobriquet de Lee)... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 10 Déc - 20:20 | |
| je suis Hinata ^^ ma fille préfèrer . | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit test Ven 29 Déc - 18:41 | |
| yaappppppppppppppppppppppppppppppp!!!! (saute de joie )
JE SUIS NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petit test Lun 1 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: petit test Mer 3 Jan - 19:04 | |
| estime toi heureux !! sa serait quoi si t'étais Sasuke ?!! Moi je l'ai refais trois fois et je suis tomber trois fois sur Shikamaru ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: petit test Jeu 4 Jan - 18:52 | |
| Shikamaru Moi je tombe sur Naruto. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petit test Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| Ca arrive
moi ça m'est déjà arrivé de tomber sur sasuke en mettant des réponses diamétralement opposées, bref c'est truqué | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit test Sam 6 Jan - 21:27 | |
| moi je l'ai refais 3 fois et jai toujours naruto yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!!! | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petit test Sam 6 Jan - 22:25 | |
| Moi je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 6 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 16 Jan - 19:53 | |
| je suis hinata et je suis aussi tombé sur sasuke et je suis tomber une autre fois sur hinata ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 21 Jan - 11:43 | |
| oui ouf ! parce que sasuke il est horrible | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:10 | |
| Shikamaru !
J'ai capté un truc : ça change suivant les humeurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:22 | |
| Yeah ! Vive Shika, donc Vive Fishy ! Moi j'suis encore et toujours naruto... >< | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:24 | |
| ouais je suis sur je refais le test énervé je deviens quelqund'autre | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:29 | |
| On pourrait mettre plsusieurs test ?? bon j'en met un de nana http://www.quizilla.com/users/annalaniaise/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Nana%20es-tu? *le fait* Youpi je suis nana O !! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:33 | |
| je suis yasu comme je connais pas le manga je sais pas trop | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:34 | |
| *rigole* Maintenant je t'appelle boule a zero ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:35 | |
| ouais j'ai vu la tof mais bon je sais toujours pas si c'est un plus ou un moins | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:40 | |
| C'est un plus si t'aurais tombé sur shoji,takumi,naoki la sa aurait été un moins
un autre http://www.quizilla.com/users/TiaKin/quizzes/Quel%20personnage%20de%20One%20Piece%20etes-vous? Moi je suis vivi | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 18:44 | |
| Sandyyyy mais je suis pas ausssi bien que lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 19:11 | |
| J'suis Luffy. ^^
Il est un peu naze le questionnaire quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|