| petit test | |
|
+38shukakukyubi Asari Korumai shadowninja hinata_sav Isku fashionmangas zerazengan Panda-killer jalix Saruwa Reiko tsuki Rochelle,Setsu,Lucifelle Ashita Ilsé Hatake Kiba Itashi Zaku Shikamaru Le cancre Angeldevil Spikeouro cat devil Sof Cloud narutogo N Runa Sharingan_eye Giscoo Pirez Deidara fish warrior Bobbyluffy KAYZ yondaime Roy Iquite 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Dim 11 Mar - 19:12 | |
| pire tu peux être qui tu veux ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 13 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 13 Mar - 22:43 | |
| je sais pas s'il l'est plus que lui mais je sais qu'il l'est autant que moi ! hein fishy ? xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mer 14 Mar - 10:25 | |
| Runa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça fait longtemps MDR *Reviens sur le sujet ...*
Euh ... Je suis devenue une étrangère à ce forum, mwa ... On se souvient encore de mwa au moins ? XD C'était qwa le sujet de départ ? (pas tapeeeeeer) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mer 14 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mer 14 Mar - 18:43 | |
| Ahhh ça, ça me rassure au moins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: petit test Mer 14 Mar - 20:21 | |
| je crois qu'il était question d'un test mais bon c'est tellement loin tout sa ... xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| C'est PLUS que loin !
C'est le système solaire d'à côtè ! (Ne vous sentez pas obligés de rire ... xD ) | |
|
| |
fashionmangas Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Nul part, on parle partout de Sasuke! Lol Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Attends je vais chercher le dico des défaults. Je vais dire: TOUT! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: petit test Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: petit test Ven 16 Mar - 20:47 | |
| Toi aussi t'es une gamine ? Erf, c'est quoi ton nouvel avatar Fishy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Ven 16 Mar - 21:37 | |
| blague de iquite ...
alors comme sa je suis entouré de gamin ? j'l'ai toujours su ... dire qu'il a fallu que vous fasiez un test pour vous en rendre compte.
je me sent tellement plus mature que vous xD
*fuit* (>>> sa devient une habitude en ce moment xD) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Ven 16 Mar - 22:20 | |
| Toi mature ? Tu veux que je te ressorte tes conneries des dernières fois ? xD !
Toi mature ! C'est la meilleure blague du millénaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: petit test Ven 16 Mar - 23:58 | |
| Du milénaire ? Quand même pas. ^^
La meilleur blague du milénaire, c'est L 'histoire d' un chasseur qui... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: petit test Sam 17 Mar - 15:41 | |
| Raconte l'histoire du millénaireeuuuh ! Je la connais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 17 Mar - 17:53 | |
| Bah c'est l'histoire de deux chasseurs qui se promènent en forêt, quand tout d'un coup, l'un d'eu s'écroule par terre. L'autre, paniqué, téléphone au Samu. -Allo ? Allo ? Mon ami est mort, je sais pas quoi faire ! Aidez moi ! -Calmez vous, d'abord, assurez vous qu'il est réelement mort. PAN ! - C'est bon, et maitenant ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 17 Mar - 20:46 | |
| xD
trop bon xD ! (méme si je la conaissait deja ...) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: petit test Sam 17 Mar - 20:53 | |
| Putain mais qui a inventé ça ??? | |
|
| |
Isku Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Querqueville Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Je n'aime pas quand il souris il est tellement moche ,et puis il fait trop son craneur... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: petit test Lun 19 Mar - 17:46 | |
| Il dois y en avoir qui sont comme moi ... Je suis Naruto ,et pourtant j'suis une fille ...Bon ,on vas dire Garcon manquer ... Il ont pas faux je fait tout le temps la folle .... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Lun 19 Mar - 18:28 | |
| Je l'azi refait pour la 3e fois, et je retombe encore sur Naruto... ;(
J'veux être Shika. >< | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: petit test Lun 19 Mar - 23:07 | |
| ah oui c'est sur Roy, le profil de Shika te convient mieux, flemmard comme tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Lun 19 Mar - 23:40 | |
| Comment tu sais que j'suis flemmard ? xD | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 20 Mar - 2:39 | |
| Ba moi je fait que tombé sur Sasuke ou Sakura | |
|
| |
hinata_sav Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 114 Localisation : vs savez, c'est la tte petite timide devant son ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum... le regard, la pensée, la gueule,... tout TOUT Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: petit test Jeu 29 Mar - 18:10 | |
| moa j'ai été ... ça me va biien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|