Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Sasukette VS un Panda... Mar 9 Jan - 22:37 | |
| Qui va gagner Sasukette ou le Panda(attantion SAMOURAI le panda )BON CHOIX NIARK NIARK | |
|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sasukette VS un Panda... Mer 10 Jan - 13:05 | |
| Euh... Il est ou le sondage ? | |
|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sasukette VS un Panda... Mer 10 Jan - 13:09 | |
| c'est bon je l'ai ajouté
merci Hyper Shadow | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sasukette VS un Panda... Jeu 11 Jan - 21:26 | |
| hyper shadow >mici boucoup^^ | |
|
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sasukette VS un Panda... Sam 13 Jan - 13:10 | |
| Bon...Pour doné de la vie je vait expliqué la scene avec mon imagination^^ Sasuke rencontre un panda qui lui dit:
Panda:tien faut que jme defoule sur quelqu'un! sasuke:Hahaha un Panda va me battre c'est sa^^ Panda:PFFF...Sa commence bien!Tu te fou de tous le monde comme sa ptit c**?! Sasuke:haha tu va voir!!Futon!... Le panda fait un coup dans l'oeil de Sasuke qui tombe en pleurant de toute ses force. | |
|
| Sujet: Re: Sasukette VS un Panda... Sam 13 Jan - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasukette VS un Panda... | |
| |
|