| Préférez vous...? | |
|
+28Saruwa jalix Ashita tsuki Sakura gaara 499 kamiki kage keen Itashi Kiba itachi uchiwa ~Gaara~ Shikamaru Zaku Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Sof akitosoma01 N Shikamaru Nara narutogo Cloud Bobbyluffy KAYZ Iquite fish warrior Sharingan_eye Runa Roy 32 participants |
|
Préférez vous...? | Rencontrer un Sasuke ??? | | 17% | [ 8 ] | Vous faire pendre par les oreilles? | | 2% | [ 1 ] | Manger votre CD préféré? | | 0% | [ 0 ] | Donner un énorme coup de poing dans le mur le plus proche? | | 52% | [ 24 ] | Arracher les poils de votre peluche préférée? | | 11% | [ 5 ] | Faire une tête avec une boule de bowling? | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Préférez vous...? Lun 27 Mar - 22:24 | |
| Il en faut du courage pour répondre | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 27 Mar - 22:33 | |
| j'ai choisi:"mettre un coup de poing dans le mur le plus proche" sa me paraissé le moins pire... | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 27 Mar - 23:27 | |
| argh le retour du pro-sasuke ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 27 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 27 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Lun 27 Mar - 23:36 | |
| Nan et j'ai pas honte non plus d'être moche, naïf, daltonien et célibataire | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 13:45 | |
| moi aussi je suis celibataire et c'est la honte pauvre de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 14:00 | |
| Moi aussi je suis célib, mais j'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 14:07 | |
| ouais mais au bout d'un moment sa gave | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 19:59 | |
| surtout après 8 rateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 20:02 | |
| moi j'ai jamais eu de rateau ! en fait je suis tellement timide que jose pas demander au mec par contre j'ai deja foutu des rato ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 20:05 | |
| ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 28 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 14:28 | |
| c'est vraiment degueulasse de se servir d'un mec juste pour en attiré un autre ta raison c'est vraiment des sales bip ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 14:33 | |
| ouais moi aussi ça m'est arrivé en 5° les sa et le reste du mot fini par 'lope' | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 19:25 | |
| oui j'aimerais bien rencontrer un sasuke pour le tabasser violament et le tuer par la suite (j'ai pas vote pour lui ) | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 19:47 | |
| je défoule myself souvent avec un poing dans le mur...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 19:49 | |
| Moi j'écoute du métal à fonds et je fais le fou | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 19:49 | |
| - KAYZ a écrit:
- je défoule myself souvent avec un poing dans le mur......
oui moi ausssi ce qui fait tres mal surtout un mur epais | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 20:00 | |
| Faire une tête sur une balle de bwoling, je ferai celle de Sasuke et... STRIKE ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 20:02 | |
| eubaaaah euuuh, moa j'ai plus mal à force, quand je suis vraiment vénère, je me lacère le ventre avec les ongles!!! un coup à droite un coup à gauche et ça va mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 22:10 | |
| Quand je m'enerve sur mes devoirs, je balance mon stylo contre un mur sa défoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 29 Mar - 22:11 | |
| argh,vous me faite peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez vous...? | |
| |
|
| |
| Préférez vous...? | |
|