| Préférez vous...? | |
|
+28Saruwa jalix Ashita tsuki Sakura gaara 499 kamiki kage keen Itashi Kiba itachi uchiwa ~Gaara~ Shikamaru Zaku Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Sof akitosoma01 N Shikamaru Nara narutogo Cloud Bobbyluffy KAYZ Iquite fish warrior Sharingan_eye Runa Roy 32 participants |
|
Préférez vous...? | Rencontrer un Sasuke ??? | | 17% | [ 8 ] | Vous faire pendre par les oreilles? | | 2% | [ 1 ] | Manger votre CD préféré? | | 0% | [ 0 ] | Donner un énorme coup de poing dans le mur le plus proche? | | 52% | [ 24 ] | Arracher les poils de votre peluche préférée? | | 11% | [ 5 ] | Faire une tête avec une boule de bowling? | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Sam 29 Juil - 22:46 | |
| moi je di re contre un sasuke et oue ja sume ^^ | |
|
| |
kamiki kage keen Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : rien Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 30 Juil - 2:24 | |
| moi c rencontré un sasuke pour pouvoir le butter moi même au lieux que ce soi les autres. mais c juste un rêve je n'aurais jamais autant de chance. | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 30 Juil - 10:40 | |
| moi je prefere Donner un énorme coup de poing dans le mur le plus proche | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:03 | |
| Rochelle: ouais, au mois t'es sûr de pas recommencer... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:06 | |
| pas sur si c'est du mur en placo platre tu le défonce ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:07 | |
| ou bi si je recont un sasuke je lui pet les dent mai apre fia que jall me desafecter les main et tout on se jame si il malde | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:09 | |
| - fish warrior a écrit:
- pas sur si c'est du mur en placo platre tu le défonce !
c'est déjà plus facile... mais faut pas taper sur un mur porteur ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:11 | |
| les murs en placo sont jamais porteur et en général le placo est sur de la brique ! donc aucun risque !
moi je pourrais manger mon cd préféré puisque j'en ai pas !j'ai tout sur l'ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:12 | |
| tu me dira moi soi | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:17 | |
| Rochelle : pas digeste le cd... j'ai pas envie de devoir me bourrer au normaugastril pour le faire passer. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:18 | |
| des problèmes gastriques à ce que je vois ! | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:21 | |
| Rochelle : un estomac ne supportant pas les objets coupant serait plus juste (et qui digère mal le couscous, les srdines à l'hule, et les trucs un peu trop épicé ! (et le yop à la fraise !)) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:22 | |
| moi c'est l'oasis et la binouse qui me donne la chiasse mais trève de HS ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:25 | |
| moi aussi,je supporte pas le coca,les petis pains ,le barbecue et j'en passe sans quoi je defonce le 1 er mur a la porter de ma main | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:26 | |
| Rochelle : comment tu peux ne pas supporter le petits pains ??? accompagné de croissants chauds et de pains au chocolat... oups, je m'évade là | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:29 | |
| oui un peu si on arrêtait là le HS sans quoi je devrais sanctioner ! | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:31 | |
| Rochelle : et voilà, je me suis encore trompée de sujet... sinon, arracher les poils de sa peluche, je trouve ça cruel ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:52 | |
| j'ai plus de peluche ! bon j'y vais à la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:54 | |
| Rochelle : Bye bye !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 6 Aoû - 17:55 | |
| bye bye fishe | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 18:05 | |
| rencontrer sasuke ouais!!!!!! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 19:48 | |
| Chacun ces opinions ^^' (tsuki, je t'es jamais vu si froide même enver moi OO) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| bah pourquoi t'es aussi froide enver Sakura par ce qu'elle aime sasuke OO? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez vous...? | |
| |
|
| |
| Préférez vous...? | |
|