| Préférez vous...? | |
|
+28Saruwa jalix Ashita tsuki Sakura gaara 499 kamiki kage keen Itashi Kiba itachi uchiwa ~Gaara~ Shikamaru Zaku Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Sof akitosoma01 N Shikamaru Nara narutogo Cloud Bobbyluffy KAYZ Iquite fish warrior Sharingan_eye Runa Roy 32 participants |
|
Préférez vous...? | Rencontrer un Sasuke ??? | | 17% | [ 8 ] | Vous faire pendre par les oreilles? | | 2% | [ 1 ] | Manger votre CD préféré? | | 0% | [ 0 ] | Donner un énorme coup de poing dans le mur le plus proche? | | 52% | [ 24 ] | Arracher les poils de votre peluche préférée? | | 11% | [ 5 ] | Faire une tête avec une boule de bowling? | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 13 Juin - 13:51 | |
| Pour lui les aggraffer, faudrait deja les trouver | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 13 Juin - 13:51 | |
| trés longue éxpédition en perspéctive ! | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 13 Juin - 20:20 | |
| ou alors on lui agrappe la langue au nez et le nez on l'agraffe au frond | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 13 Juin - 22:24 | |
| oh mon dieu je vois sa d'ici il va y avoir u sang partout sur la moquette ! un vrai cauchemar à enlever !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 15 Juin - 19:06 | |
| essaie avec détratruc, il parait que c'est efficace... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: sondage Mer 21 Juin - 12:20 | |
| Rochelle : je vous conseille l'eau chaude, ça marche !!! sinon, je pense que vous n'avez plus qu'à repeindre la moquette en rouge, ça se verra moins !!!! Je pense que notre petite Setsu adorerait, appelez la quand vous le ferez !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 21 Juin - 13:55 | |
| a oui c'est pas mal Bon moi je vais m'absenter pour 4 jours car j'ai le brevet a réviser et oui faut bien l'avoir !! biz tout le monde dites moi MERDE!!!! | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 21 Juin - 15:28 | |
| oh hééé merde :o) bah bye et a dans 4 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 21 Juin - 15:55 | |
| bonne chance ! (non pas taper !!! XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 21 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 22 Juin - 19:52 | |
| xD, j'ai mis "donner un gros coup de poing dans le mur le plus proche", je fais ça très souvent xD ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Ven 23 Juin - 10:21 | |
| J'ai souvent eu envie de faire ça mais en général je défait mon lit comme un Sasuke ( ) et je le refais pareil puis je frappe tout cfe qe j'ai : je balance mon portable ou mon mp3 par terre,... Des trucs comme ça | |
|
| |
| Sujet: Préférez-vous...? Mar 4 Juil - 16:21 | |
| Rochelle : pauvre Mp3...il mérite un meilleur sort que cette lavette de sasuke... Setsu : il n'y a pas quelqu'un qui voudrait venir le torturer avec moi ????? on va bien s'amuser, je vous le promet ! on va l'entendre pleurer comme une femmelette... quoique les femmes et les bébés sont beaucoup plus courageux que lui !!! Lucifelle : dodo dodo dodo je sui pas inspirée moi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 4 Juil - 17:22 | |
| Setsu !! !moi je veux venir !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 4 Juil - 17:38 | |
| (une copine !!) ouais !!! j'ai pas mal d'idée également !!!!! on va les mettre en commun mais je crois qu'on est pas dans le bon topic *cherche a se rendre invisible* | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Mar 4 Juil - 18:06 | |
| Setsu : et c'est quoi le topic dans ce cas ???lol on pourrait se défouler (mais je pourrais pas trop participer, vu que je n'ai pas accès à ce site sur mon ordi...lol, tu sais pourquoi) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 4 Juil - 18:20 | |
| c'est ... préférez vous.... ? (puis voir le sondage en début de topic) !! | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Ven 7 Juil - 16:18 | |
| Setsu : je voulais dire : quel est le topic si on devait parler de ça... (torture de sasuke) | |
|
| |
~Gaara~ Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Localisation : A konoha en train de fair la peau a sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Ven 7 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Préférez vous...? Ven 7 Juil - 18:37 | |
| Rochelle : oh la, on s'était vraiment écarté du sujet là... Mais ça partais d'un bon sentiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 9 Juil - 1:24 | |
| et c'est ma tof perso | |
|
| |
itachi uchiwa Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Préférez vous...? Ven 28 Juil - 22:48 | |
| arraché les poils de ma peluche préféré | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Sam 29 Juil - 22:40 | |
| j'ai mis donnez un gros coup de poing dans le mur,la première fois que je l'ia fait j'ai eu les os de la main qui ont craqués (mainenant ça me fait presque plus mal >.<) rectifiwation aujourd'hui, je veut voir sasuke pour lui demander d'aller piquer la bague akatsukienne de son frère et de me la passer (et aussi un bout de cheveu de kakashi sans abuser..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez vous...? | |
| |
|
| |
| Préférez vous...? | |
|