| Préférez vous...? | |
|
+28Saruwa jalix Ashita tsuki Sakura gaara 499 kamiki kage keen Itashi Kiba itachi uchiwa ~Gaara~ Shikamaru Zaku Rochelle,Setsu,Lucifelle Pirez Sof akitosoma01 N Shikamaru Nara narutogo Cloud Bobbyluffy KAYZ Iquite fish warrior Sharingan_eye Runa Roy 32 participants |
|
Préférez vous...? | Rencontrer un Sasuke ??? | | 17% | [ 8 ] | Vous faire pendre par les oreilles? | | 2% | [ 1 ] | Manger votre CD préféré? | | 0% | [ 0 ] | Donner un énorme coup de poing dans le mur le plus proche? | | 52% | [ 24 ] | Arracher les poils de votre peluche préférée? | | 11% | [ 5 ] | Faire une tête avec une boule de bowling? | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 20:12 | |
| chui comme les chien si a la première rencontre j'aime pas la personne c'est plus la penne je pourait jamais la saké(vive le saké >. | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 20:19 | |
| Ah... (Ouf, je l'ai échappè belle alors ) hum... Stop flood... | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 7 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Ven 8 Sep - 18:13 | |
| moi ejr oisa voir que tsuki ne maime pas mai bon se recune | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mar 2 Jan - 21:12 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Faire une tête sur une balle de bwoling, je ferai celle de Sasuke
moi aussi je ferais sasuke ( mais avec un oeil au beur noir ) | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 3 Jan - 19:12 | |
| je prefere rencontrer Sasuke ... on peut lui faire subir des chose horrible après niak niak !! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Préférez vous...? Sam 3 Mar - 3:50 | |
| oue rje prefere rznconterr sasuke pour apret lui exploser sa tronche de ceque avec un bazooka niark! niark! niarh!! ahahahahahahhahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Préférez vous...? Dim 11 Mar - 18:56 | |
| moi je m'en fou j'ai plus de peluches ! | |
|
| |
codran Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : voyons voyons...ben...tous=_=" Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Préférez vous...? Mer 18 Avr - 23:03 | |
| Ben moi je decroche un gros coup de poing dans la mur pour qu'il s'ecroulle sur Sasuke!^^ | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Préférez vous...? Jeu 19 Avr - 9:16 | |
| moi je dit que je prefere bousiller ma peluche parce que j'aime pas les peluches | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Préférez vous...? Ven 20 Avr - 20:48 | |
| Taper le mur !!! C'est clair !!! Ah, zut, j'aurais dû metttre "arracher les poils de votre peluche préférée", je n'ai pas de peluche !!! Mais c'est vrai que c'est bien de rencontrer un Sas*ke pour pouvoir lui péter la gueule !!! Par contre, il faut avoir des gants sur soi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez vous...? | |
| |
|
| |
| Préférez vous...? | |
|