| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|
+28jalix shadowninja Tsunade Asari Korumai Kiba ~Gaara~ Zaku Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi N Gaara Spikeouro Iquite Angeldevil Cloud Runa Sharingan_eye KAYZ Kaze lendormi yondaime Roy iruka78 Giscoo Midroom Bobbyluffy fish warrior 32 participants |
|
quelle insulte va le mieux à sasuke ? | sale résidu de capote ! | | 46% | [ 23 ] | pute des éventails | | 42% | [ 21 ] | fils de prostituée | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 17 Avr - 17:29 | |
| m'en fou !! niahahahahaha ! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 17 Avr - 17:30 | |
| t'es plus sadique que je ne le pensé ! c'est cool ! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 17 Avr - 21:42 | |
| c'est cool les mecs sadique ! ont peut se piquer des tripes bien gore ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 18 Avr - 20:01 | |
| ouais mais y'a d'autres mecs sadiques ! s vous voyez ce que je veux dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 19 Avr - 13:14 | |
| ont veut des noms ! ont veut des noms ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 19 Avr - 20:23 | |
| c'est pas ça que je voulais dire ! y'a les pervers sado maso ! mais je n'ai pas de noms . | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 19 Avr - 22:53 | |
| sorry j'avais pas compris | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Jeu 20 Avr - 22:59 | |
| pas grave t'as autant le cerveau lent que moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 23 Avr - 17:11 | |
| et puis si on fume le cerveau il sera encore plus lent donc il va falloir deux heurs pour comprendre qu'on t'a dit merci ! | |
|
| |
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 23 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Ven 5 Mai - 11:45 | |
| et sa veut dire quoi "quoi" ? | |
|
| |
Spikeouro Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Remicourt,Belgique en tout cas loin de sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : A peu pres tout Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 13 Mai - 10:41 | |
| sa veux dire quoi"dire" | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 13 Mai - 15:22 | |
| ça veux tout simplement dire que tu es un incultissime dans la lithérature XD désolé mais je suis de mauvais poil ce matin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 28 Mai - 0:17 | |
| il est peut étre incultissime en littérature mais toi tu l'est en langue française parce que "un incultissime dans la lithérature " sa veut pas dire grand chose | |
|
| |
Gaara Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 30 Mai - 23:21 | |
| Sale Residu de Capote lui va bien ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 31 Mai - 8:50 | |
| cela lui sied bien, en effet!!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 21 Juin - 16:28 | |
| je mi put de enventai mai je encor palin dans sullt pour se pecno de trou de palle meme si je boubou de rspet pour son frére itashi mai sasuek s eune gros merde enfian bref si vouvoul je pu veu sortir des insult sur sasukettte ?? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 24 Juin - 20:25 | |
| je mi put de enventai mai je encor palin dans sullt pour se pecno de trou de palle meme si je boubou de rspet pour son frére itashi mai sasuek s eune gros merde enfian bref si vouvoul je pu veu sortir des insult sur sasukettte ??
J"ai mis pute des éventails mais j'ai encore plein d'insultes pour ce pecnot de trou de balle même si voue du respect pour son frère Itashi mais sasuke est une grosse merde enfin bref si vous voulez je peux sortir des insultes sur sasukette??
28 fautes.... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 24 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 24 Juin - 22:31 | |
| je ne te demande pas d'écrire parfaitement, juste d'éviter les fautes de frappe et le SMS
Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas écrire 'Hein" et "C'est bon" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 3:04 | |
| roy sache que ej ri pas msn et bi je seye d ema fer d efait je d ebroblme deritur et sche que ej fe se que ej pu alor s epour sa que ej de se bon hai vola | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 12:34 | |
| Et tu pourrais pas éviter d'écrire "ej" a la place de je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
| |
|
| |
| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|