| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|
+28jalix shadowninja Tsunade Asari Korumai Kiba ~Gaara~ Zaku Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi N Gaara Spikeouro Iquite Angeldevil Cloud Runa Sharingan_eye KAYZ Kaze lendormi yondaime Roy iruka78 Giscoo Midroom Bobbyluffy fish warrior 32 participants |
|
quelle insulte va le mieux à sasuke ? | sale résidu de capote ! | | 46% | [ 23 ] | pute des éventails | | 42% | [ 21 ] | fils de prostituée | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 13:40 | |
| - Itashi a écrit:
- roy sache que j'écris pas SMS et bien j'essaie de moins faire de fautes, j'ai des problèmes d'écriture et sache que je fais ce que je peux alors c'est pour ça que j'ai dis "c'est bon, hein!" voila
| |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 14:15 | |
| Bon, je laisse tomber, je crois que tu ne parles pas la même langue que nous! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 14:38 | |
| mh je sa ve que je re jam du mansrire je el saver je en marre bon je la ferme je nri plu rian et vola se bon conte pffff | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 14:45 | |
| - Itashi a écrit:
- mmmmh je savais que j'aurais jamais du m'inscrire, je le savais, j' en ai marre, bon je la ferme je dis plu rien et voila c'est bon, content? pffff
mais le prends pas mal, je t'aide a te corriger !! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 14:55 | |
| - Itashi a écrit:
- ouais toi t'es gentille!
merci!! mais tu sais, c'est pas tout a fait vrai!! bon, alors SASUKE T'ES QU'UNE GROSSE LAVETTE , EN PLUS T'ES LA PIRE TAPETTE QUE JE CONNAISSE | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 15:02 | |
| na se trop genti sa fau lui dir DE UN CON DE UN NAZPRPQUE DE NU MEME UN NOUVUX NE ARIVRA A DE BATRE TELEMN QUE TE NUL VA D ELAVER S APU JE SE JUSQUE ICI MEME QAS JE REGDE UN EPISODE DE NARUTO FAI TOUJOU QUE TU TU LA RAMNE la deriner foi je fial me brande une ataque qas je te vue sal pu du que et vola et ecolr se pas fini mai al je ver aréte | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 15:09 | |
| - Itashi a écrit:
- nan c'est trop gentil ça, faut lui dire T'ES UN CON ET UN NAZE PARCEQUE MEME UN NOUVAU ARIVERRA A TE BATTRE TELEMENT QUE T'ES NUL! VA TE LAVER CA PUE JUSQUE ICI MEME QUE QUAND JE REGARDE UN EPISODE DE NARUTO, JE FAUS TOUJOURS QUE TU LA RAMENE la deiniére fois j'ai failil me prendre une attaque quand je t'ai vu ça pué du cul
et voila et encor c'est pas fini mais là je vais arétter ok ^^pfff quel boulot tu me donnes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 25 Juin - 15:13 | |
| desole je fe se que je pu pour pas fer de faut roi moi | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| |
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 4 Juil - 17:02 | |
| Setsu : le mieux c'est déchet number one de l'univers | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 4 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 5 Juil - 1:03 | |
| Pour le sondage j'ai répondu (la pute des éventails" xD !! Sinon, je pense que sasuke est un gros con doublé d'une quadruple tapette et triplé d'une grosse tafiole !!! Hum... Excusez-moi xD !!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 5 Juil - 9:15 | |
| y a pas de mal a dire la vérité !!!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Jeu 6 Juil - 3:14 | |
| Oui, t'as raison !! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Ven 7 Juil - 16:21 | |
| Rochelle : mdr oubliez pas de dire qu'il dure aussi longtemps qu'un plat de nouille devant naruto | |
|
| |
~Gaara~ Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Localisation : A konoha en train de fair la peau a sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Ven 7 Juil - 17:19 | |
| moi jdiré que "la reine de pigale" coviendrais parfaitement a cette erreur du manga^:D | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 7 Aoû - 20:16 | |
| na la pute de eventalle sa sonne miue pour sasuke mdr se vre une erore d ela natur en mangas se gas le jour ou je un peti frére comme sasuke ej palre du cacter je el tue meo peti frére je roi | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 8 Aoû - 11:45 | |
| Rochelle : pas bête du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 8 Aoû - 11:49 | |
| exelt je sui dac a vec toas | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 21 Avr - 17:46 | |
| Résidu de capote !!! C'est clair, il n'était pas voulu !!! En fait, c'est le clan qui a demandé à Itachi de tous les tuer pour ne pas vivre avec sa*uke sur leur conscience. | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 21 Avr - 21:21 | |
| bah ouii c'est un sale résidu de capote! ^O^ | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 21 Avr - 21:23 | |
| Il est trop con, c'est pour ça qu'il n'a pas capté. | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 21 Avr - 22:12 | |
| pute des eventails c'est l tache de merde des uchiwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
| |
|
| |
| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|