| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|
+28jalix shadowninja Tsunade Asari Korumai Kiba ~Gaara~ Zaku Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi N Gaara Spikeouro Iquite Angeldevil Cloud Runa Sharingan_eye KAYZ Kaze lendormi yondaime Roy iruka78 Giscoo Midroom Bobbyluffy fish warrior 32 participants |
|
quelle insulte va le mieux à sasuke ? | sale résidu de capote ! | | 46% | [ 23 ] | pute des éventails | | 42% | [ 21 ] | fils de prostituée | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 0:24 | |
| sasuke c pire que du nuclèaire ca disparaitra jamais et sa polue le cervo des gens aussi | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 0:28 | |
| On doit l'atomiser !!!!! (MON 100ème MESSAGE !) | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 0:38 | |
| ou on le platre o nivo des pied et on le laisse comme ca comme un con et dan sa merde aussi | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 17:29 | |
| et le tout on le met sur une place public et on pourais nous meme lui jeter des bouzes en pleine tete aussi et je me permetterai meme de les faire secher sur ca tite gueule de con | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 18:46 | |
| >< grrr!!!! tout ce qui peut m'arriver de pire est la faute de sasukette!!! grr!! sale enculeu* de porcs bouffeur de merde de parasite méprisable de raclure de miasme infame!!!!! je te hais!!! -_- ouf.... ça fais du bien... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 14 Mar - 20:54 | |
| Sasuke n'est rien qu'une larve ayant égaré son cerveau, ainsi même pas capable de le chercher et de réfléchir, il vvit et vit toujours dans une vie mésirable qui est bonne pour sa tronche... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:40 | |
| UNE LARVEEE ????? UN MLOMBRIC OUAIS !!!! | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 15 Mar - 1:19 | |
| oui, tout à fait! un verre parasite!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 15 Mar - 13:31 | |
| Un microbe... une mouche !!! Une vulgaire mouche qui fait que bouffer de la merde !!! | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 15 Mar - 14:33 | |
| Une mouche à merde ^^ Mais je crois que Sasuke, c'est pire que ça... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 15 Mar - 20:58 | |
| ouais c'est une mouche à fumier | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 15 Mar - 23:07 | |
| Une Mouche Ron Une Mouche Noire
euh... bon ok je sors ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Ven 17 Mar - 19:42 | |
| - Roy a écrit:
- Une Mouche Ron
Une Mouche Noire
euh... bon ok je sors ^^ On peut faire mieux mais c'est pas une raison de sortir (quoique... ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Ven 17 Mar - 20:41 | |
| ouais franchement tu peux faire mieux ( quoique ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 19 Mar - 21:01 | |
| Vos compliment me vont droit au coeur.... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 19 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 20 Mar - 12:43 | |
| sasuke ca serai bien quil é le CPE comme ca on pourait le viré sanscondition é qan on ve é on aurai la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 20 Mar - 20:15 | |
| Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 21 Mar - 14:46 | |
| Comme le dit le titre de ce topic, je vais me lacher un peu ^^ SASUKE T'EST QU'UN BOULET, POUFFIASE DE CUL DE LA MERDE DU BRÉSIL (que vient faire le brésil las-dedans?) DE TA TÊTE DE SINGE DÉPLUMÉ SUR LESC COTES ARRIÈRE D'UN SALOPE AVEC UN BALAI DANS LE CUL ET MAL BAISÉE !!!!!!!!!!!! Ca fait du bien | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 21 Mar - 21:54 | |
| d'accord, je me lache..... un fil parsemé de shurikens dans le cul à sasuke, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 21 Mar - 22:29 | |
| j'ai mieux : le cul enfoncé sur la tour eiffel ( celle des states vaut mieux ) | |
|
| |
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 21 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
| |
|
| |