| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|
+28jalix shadowninja Tsunade Asari Korumai Kiba ~Gaara~ Zaku Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi N Gaara Spikeouro Iquite Angeldevil Cloud Runa Sharingan_eye KAYZ Kaze lendormi yondaime Roy iruka78 Giscoo Midroom Bobbyluffy fish warrior 32 participants |
|
quelle insulte va le mieux à sasuke ? | sale résidu de capote ! | | 46% | [ 23 ] | pute des éventails | | 42% | [ 21 ] | fils de prostituée | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Sam 11 Mar - 21:40 | |
| Sasuke c'est :
-Une chemise sale - un stylo détraqué -une quiche mal ramonée -un résidu de pouple menoposé - un amphibien noyé - une pois chiche violet
J'espere que je n'ai pas été trop vulgaire :| :tongue: :clown: | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 0:19 | |
| heu félix ... LACHE TOI MERDE | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 13:31 | |
| SASUKE EST UN SALE -Biiiiiiiiiiip- DE SA -biiiiiiiiiip- DE MÈRE 2 :cat:
heureusement que j'ai la censure :P | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 20:08 | |
| tu sais ici la censure y'en a pas besoin | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 21:10 | |
| tu sais quoi roy ? t'es trop gentil MEME AVEC SASUKE CE SALE PD QUI TRAHI LE VILLAGE DE KONOHA | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 21:12 | |
| si seulement je pouvais le tuer de mes propres mains | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:13 | |
| oué c a kombi1 de méssage ke lé grade change ?? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:18 | |
| Sasuke c'est un boulet je deteste les gens qui sont impersonnel comme lui,il est bon juste a faire la vaisselle dans un resto de 5 eme zone et c'est pas grace a lui que la bonne humeur reigne dans l'équipe 7 Et vive ce site je l'adore @+ | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:25 | |
| Je suis pas un mec, je peux me défouler malgré tout??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:27 | |
| pa mal lavatar lendormi é kaze | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:29 | |
| Merci^^ mais tu verras que j'en ai pas mal j'ai tout un blog anti-sasuke!!! Cette éspèce de pine d'huitre avariée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 12 Mar - 21:33 | |
| c'est http://anti-sasuke.skyblog.com XD mais sur le blog on est souvent censurés et insultés... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 19:38 | |
| Vous savez que sasuke c'est le frere jumeau de Loana :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 20:17 | |
| a nan je savé pa je savé juste kil été kon kome él | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 21:07 | |
| Punaise sa ce voit ou alors ils partagent leur cervo a 2 | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 21:16 | |
| Parce qu'ils savent partagé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 23:15 | |
| non mais le pire c'est qu'ils savent faire parler d'eux | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 23:16 | |
| XD !!! Des fois, on voudrait même pas connaître leur existence !!! (n'empêche, on se marre bien, en se foutant de sa geule :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 23:32 | |
| et utilisé du papier pour eux et sa veut dire couper des arbres quel honte pour mere nature | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 13 Mar - 23:34 | |
| Protégeons les arbres !!! Détruisons Sasuke !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
| |
|
| |
| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|