| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|
+28jalix shadowninja Tsunade Asari Korumai Kiba ~Gaara~ Zaku Pirez Rochelle,Setsu,Lucifelle Itashi N Gaara Spikeouro Iquite Angeldevil Cloud Runa Sharingan_eye KAYZ Kaze lendormi yondaime Roy iruka78 Giscoo Midroom Bobbyluffy fish warrior 32 participants |
|
quelle insulte va le mieux à sasuke ? | sale résidu de capote ! | | 46% | [ 23 ] | pute des éventails | | 42% | [ 21 ] | fils de prostituée | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 21 Mar - 23:04 | |
| Narines | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 22 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 22 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 22 Mar - 1:18 | |
| et pousser avec un katana à trois lames effeuillées dont une recourbée pour le moment ou on le sort ( et on le jette après ) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 22 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 22 Mar - 11:01 | |
| numéro 5, pour l'instant j'en connais quatre des films qui s'appellent "massacre à la tonçonneuse"....... j'y fait boire du harissa en poudre et j'y allume l'estomac!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mer 22 Mar - 21:39 | |
| pffff on tourne en rond ! je sais pas il faut être constructif comme le placer sur la trajectoire d'un avion supersonique ayant des ogivas nuéclaires pour après le crash | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Jeu 23 Mar - 0:06 | |
| L'attacher a une éolienne | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Ven 24 Mar - 21:04 | |
| t'es fou ? les pâles tourneraient plus !! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 26 Mar - 0:27 | |
| lui attacher la bouche aux roues du vélo et pédaler comme un cinglé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 26 Mar - 17:52 | |
| le coincer dans une armoire? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Dim 26 Mar - 21:22 | |
| lui couper tout ce qui dépasse | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 20:22 | |
| bah a ton avis il pense à quoi ? ne me dis que t'en à pas (à moins que tu sois une fille comme moi je suis alors entiérement désolé !) | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 21:09 | |
| Après direct chez le dentiste | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 21:12 | |
| ah non pas le dentiste c'est trop horrible en fait pour sasuke c'est bon mais pas pour moi hein ? JE VE PAS Y ALLEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 23:30 | |
| argh au secours pas un dentiste !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Lun 27 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 28 Mar - 13:34 | |
| éspéce de sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 28 Mar - 13:59 | |
| Et après il s'étonne qu'il n'ai pa de succès auprès des filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 28 Mar - 17:50 | |
| si tu veut draguer une fille faut surtout pas lui dire que ta mére est dentiste parce-que sa fait peur les dentiste | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE Mar 28 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
| |
|
| |
| ALLLEZ LES MECS ON SE LACHE | |
|