| lequel voulez vous faire revivre | |
|
+23Kuroran fashionmangas Pirez naruto shippuden zerazengan Ashita Reiko Zaku Itashi Shikamaru Kiba Sof N narutogo Bobbyluffy Temari KAYZ Sharingan_eye Maya Roy fish warrior Runa Iquite 27 participants |
|
lequel voulez vous faire revivre | hayate | | 9% | [ 3 ] | zabusa | | 9% | [ 3 ] | haku | | 40% | [ 14 ] | 1er hokage | | 0% | [ 0 ] | 2eme hokage | | 0% | [ 0 ] | 3eme hokage | | 3% | [ 1 ] | 4eme hokage | | 26% | [ 9 ] | dan | | 0% | [ 0 ] | autres | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:22 | |
| mettez ça dans les "musiques que vous voulez écouter" silvouplait!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:46 | |
| ah ouais elle est trop bien ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:53 | |
| j'adore le rock et j'adore linkin park | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 21:59 | |
| quoi ? | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 19 Avr - 22:02 | |
| allez discuter de ça ailleurs qu'ici, il s'agit d'un topic ayant pour sujet " dans Naruto qui voudriez vous faire revivre " et non " t'as écouté quoi ces derniers temps "! | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 20 Avr - 23:19 | |
| ouais la cassé ! heu moi je veux que le vendeir de ramen revive parce que j'ai faim ! | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 22 Avr - 0:04 | |
| va au marcher un ptit cous cous | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 22 Avr - 21:09 | |
| c'est pas que le couscous me dérange mais c'est un peu le quartier ou il est préparé ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: haku Sam 22 Avr - 21:49 | |
| moi c'est haku, même si zabusa le mériterait bien pour qu'ils puissent enfin vivre ensemble!!! je trouve ke haku est le plus "innocent" des 2 !!! jéspére qu'ils se sont retrouvés!! au paradis ou en enfer, mais j'aime bien l'idée!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 23 Avr - 17:23 | |
| enfait zabuza ne faisait qu'obéir aux ordres de ses patrons il n'était pas criminelk pour autant juste à cause du concours de son villae ça c'est dèg mais je ne pense pas qu'il était aussi méchant que ça ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 23 Avr - 17:43 | |
| ben non, sinon je pense qu'il ne se serait jamais occupé de haku et qu'il ne serait pas triste de sa mort!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 23 Avr - 20:55 | |
| je voulais le dire mais mon message aurait été trop long ! oui c'est vrai ! derrière le coeur e pirre se cache un grand coeur ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 24 Avr - 11:54 | |
| tout a fait!!!! même si il ne le montre pas, zabusa est très sensible!!! je vois qu'on tombe d'accord | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 24 Avr - 15:49 | |
| si quelqun est pas d'accord avec nous qu'il le dise ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 24 Avr - 15:52 | |
| a mon avis, ya personne!!!!! on a raison, un point c'est tout!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 24 Avr - 20:39 | |
| na ! voilà comme ça j'ai raison pour une fois ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 24 Avr - 23:13 | |
| pour une fois?????? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 25 Avr - 20:03 | |
| ouais enfin j'aime avoir raison mais le problème c'est que j'ai âs toujours raison ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 25 Avr - 23:28 | |
| ah, on va bien s'entendre alors, parce que moi aussi, j'ai toujours raison!!!! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 28 Avr - 23:21 | |
| Zabuzaaaa !!! reviennnns !!! (chuis la seule a aimer Zabuza ou quoi ??) je dessine plein de Zabuza en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre | |
| |
|
| |
| lequel voulez vous faire revivre | |
|