| lequel voulez vous faire revivre | |
|
+23Kuroran fashionmangas Pirez naruto shippuden zerazengan Ashita Reiko Zaku Itashi Shikamaru Kiba Sof N narutogo Bobbyluffy Temari KAYZ Sharingan_eye Maya Roy fish warrior Runa Iquite 27 participants |
|
lequel voulez vous faire revivre | hayate | | 9% | [ 3 ] | zabusa | | 9% | [ 3 ] | haku | | 40% | [ 14 ] | 1er hokage | | 0% | [ 0 ] | 2eme hokage | | 0% | [ 0 ] | 3eme hokage | | 3% | [ 1 ] | 4eme hokage | | 26% | [ 9 ] | dan | | 0% | [ 0 ] | autres | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 28 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 29 Avr - 10:09 | |
| mais non, nous on veu faire revivre haku ET zabusa!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 29 Avr - 15:20 | |
| ouais moi aussi je les aiment bien hier quand j'ai vu zabuza pleurer et ben c'est parti j'ai encore pleurer comme une madeleine | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 29 Avr - 18:27 | |
| faire revivre zabuza!!!!! mouais, on à droit à kisame en attendant!! ... quelle misère.. | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 1 Mai - 15:09 | |
| en plus il est trop moche ce mec avec sa tête de requin ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 1 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 1 Mai - 15:54 | |
| heu ... il voulait peut être dire que zabuza était méchant avec lui on dit des gosses quese sont des vrais petits démon ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 1 Mai - 15:56 | |
| t'a qu'a regarder la fin de l'episode 19 | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 1 Mai - 16:06 | |
| je peux pas à cause de mon putain d'ordi de merde | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 2 Mai - 11:12 | |
| kisame est trop moche... au moins, itachi est trop booo, ça remonte un peu le niveau dans leur duo... | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 21 Juin - 15:14 | |
| mwaz'aime bien yondaime, mais j'ai du mal à croire qu'il est le - spoiler a écrit:
- mari de tsunade (enfin, c'est pas trop un spoil ça, suffit d''avoir vu tous les animés
| |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 23 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 16:18 | |
| pas mauvais choix, mais bon, Haku et zabusa sont plus mimi, jtrouve!! j'ai pleuré quand ils sont morts...pas le yondaime... | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 17:10 | |
| moi je di harku il fai le fer re vivre ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 17:15 | |
| - Itashi a écrit:
- moi je dis haku il faut le faire revivre ^^
je partage ton opinion ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 17:16 | |
| ^^merci se cool | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 17:20 | |
| - Itashi a écrit:
- ^^merci c'est cool
je t'en prie...et, au passage: merci de faire des fautes d'ortographes involontaires, car cela m'entraine pour mon ortographe pour le brevet!!!! mais il faut faire revivre haku ET zabusa, car l'un sans l'autre, ça va pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 17:28 | |
| derian ^^ et je sui tou ta fer dac a vec toas alle fer les re vivre ^__^ s ele plus fopr ) osi Itashu mai lui il pas mor ) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 24 Juin - 22:03 | |
| J'ai voté pour le 4ème hokage ... Mais c'est vrai que ça serait bien si Haku et Zabuza revenaient... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 10 Déc - 13:59 | |
| Je veux faire ressuciter Kimimaro!! Je me demande quelle était sa maladie.Il est trop adorable^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 10 Déc - 18:38 | |
| Boarf, j'ai jamais vraiment aimé les fanatiques. XD | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 10 Déc - 21:06 | |
| - Reiko a écrit:
- Je veux faire ressuciter Kimimaro!!
Je me demande quelle était sa maladie.Il est trop adorable^^ pareil ^^ Je l'adore (mes amies le trouvé gore, nimporte quoi X3) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Dim 10 Déc - 22:40 | |
| Il me donne envie de le câliner^^ Et bien sûr il a fallu que ce pédophile d'Orochimaru a changé de réceptacle comme de chemise en prenant un vulgaire rat d'égout*en pointant Sasukette du doigt* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre | |
| |
|
| |
| lequel voulez vous faire revivre | |
|