| lequel voulez vous faire revivre | |
|
+23Kuroran fashionmangas Pirez naruto shippuden zerazengan Ashita Reiko Zaku Itashi Shikamaru Kiba Sof N narutogo Bobbyluffy Temari KAYZ Sharingan_eye Maya Roy fish warrior Runa Iquite 27 participants |
|
lequel voulez vous faire revivre | hayate | | 9% | [ 3 ] | zabusa | | 9% | [ 3 ] | haku | | 40% | [ 14 ] | 1er hokage | | 0% | [ 0 ] | 2eme hokage | | 0% | [ 0 ] | 3eme hokage | | 3% | [ 1 ] | 4eme hokage | | 26% | [ 9 ] | dan | | 0% | [ 0 ] | autres | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 11 Avr - 22:43 | |
| tu veut que je te fasse reviser | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 11 Avr - 22:46 | |
| c'est une bonne raison pour que tu vienne en alsace ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 11 Avr - 22:48 | |
| si tu m'herberge , tu me nourries (sa va je mange beaucoup,pas assez celon ma mére !) et que tu me fournis un ordi et une console de jeu je viens quand tu veut ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 11 Avr - 23:36 | |
| j'ai tout ce qui faut ! par contre la console c'est une ps2 et l'ordi une épave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 12 Avr - 15:37 | |
| une ps2 c'est parfait par contre ton ordi c'est vraiment une épave ? t'en qui marche sa me conviens ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 12 Avr - 18:44 | |
| ouais j'ai juste windows 2000 avec internet mais y'a pire ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 12 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 12 Avr - 21:57 | |
| c'est pas grave je ferais avec c'est quand que je peut venir skouater ? | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 12 Avr - 22:02 | |
| non moi si je vien chez que l qu un il fau quil soi equiper tu comprend equiper ou sinon sa sapelle pas des vacance |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:03 | |
| Moi,c'est haku, sinon je met ce forum dans "Naruto", il sera mieu positionné ! Sinon ce topic à bcp de succès, bravo ! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:27 | |
| tou sa grace as moi |
|
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:29 | |
| le gars qui se la péte pas trop | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:33 | |
| ha ha ha |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:36 | |
| elle , elle peut se la peter elle le mérite | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:41 | |
| mais non rougis pas il faut pas avoir honte ! il faut étre fiére ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 13 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
master y Invité
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 14 Avr - 20:15 | |
| du calme, si t'es un homme agis en gentlemen et considère qu'une fille... c'est susceptible!!! alors je serai toi je ferai gaffe!! | |
|
| |
master y Invité
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 14 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 14 Avr - 23:04 | |
| et si une fille te donne une claque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 14 Avr - 23:05 | |
| et si une autre fille t'en colle une 2éme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre | |
| |
|
| |
| lequel voulez vous faire revivre | |
|