| lequel voulez vous faire revivre | |
|
+23Kuroran fashionmangas Pirez naruto shippuden zerazengan Ashita Reiko Zaku Itashi Shikamaru Kiba Sof N narutogo Bobbyluffy Temari KAYZ Sharingan_eye Maya Roy fish warrior Runa Iquite 27 participants |
|
lequel voulez vous faire revivre | hayate | | 9% | [ 3 ] | zabusa | | 9% | [ 3 ] | haku | | 40% | [ 14 ] | 1er hokage | | 0% | [ 0 ] | 2eme hokage | | 0% | [ 0 ] | 3eme hokage | | 3% | [ 1 ] | 4eme hokage | | 26% | [ 9 ] | dan | | 0% | [ 0 ] | autres | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Lun 11 Déc - 23:32 | |
| Moi je veux faire revivre le ninja D'Oto qui se fait défoncer (en même temps que le mur) par Gaï. ^^ Par ce que mourir en créant une sortie, c'est pas une mort décente. | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Sam 13 Jan - 18:30 | |
| Moi je voudrait faire revivre Zabuza et haku car se sont mes persos preferés^^ et que Haku a failli tué sasuke(ce qui a prouvé que sasuke est faible depuis le debut!!!) Non mais aussi parce qu'il sont tous les 2 hyper fort et que j'ai trouvé dificilement des persos aussi bien qu'eux durant la suite de la série! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 14 Mar - 13:08 | |
| moi j'ai voter le quatrieme hokager donc Yondaïme mais je voulait aussi fair erevivre le 3 hokager mais bon j'ai chosiis le quatrieme | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mer 14 Mar - 13:39 | |
| moi j'ai voté Haku pour une raison toute simple : son rôle n'était pas fini.
Bien que mort, il est d'une grande efficacité pour que Naruto se rappelle des valeurs de l'amitié (et autre chose dans naruto shippuden mais j'vais pas faire de spoil), il est apparu comme l'arme de Zabuza dans les combats, mais en dehors... comme quelqu'un qui en sait beaucoup pour son âge et sur qui ont peut compter (quand Zabuza n'est pas dans le coin bien sur).
Zabuza aussi aurait le droit d'être résussité, d'ailleurs je le verrais bien qui viendrait se venger (pour raison X ou Y) de Kisame (ils viennent tous les deux de Kiri no Kuni et ils manient l'épée, y'aurait un coup a jouer je pense) | |
|
| |
fashionmangas Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Nul part, on parle partout de Sasuke! Lol Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Attends je vais chercher le dico des défaults. Je vais dire: TOUT! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Jeu 15 Mar - 20:34 | |
| je veux faire revivre Zabuza! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 16 Mar - 18:47 | |
| oui... ... ...
juste, tu peux nous expliquer pourquoi? ça irait tout de suite mieux coté argumentation je trouve | |
|
| |
Kuroran Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son petit côté boulet-crâneur Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 30 Mar - 19:07 | |
| Moi, c'est Haku que je voudrais bien voir revenir \o/ C'est un personnage très touchant et, franchement, il ne méritait pas de mourrir comme ça le pauvre...La version animée de la mort d'Haku était tellemet bien faite que j'en ai failli chialer...Pauvre ch'tit bonhomme... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 30 Mar - 19:08 | |
| moi je ferais bien revivre hokage le 4eme car j'aime bien son style dans l'enfance de kakashi ou alors hayate parce que j'aime bien son air tout le temps a la masse | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 20 Avr - 1:35 | |
| Moi, j'aurais voulu tous les les faire revivre (Ne me demandez pas pourquoi !!!) mais on ne peut pas alors, j'ai mis "autre", pour un autre perso que j'aurais voulu ressuciter. | |
|
| |
roz432 Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Ven 27 Mar - 5:42 | |
| Moi c'est mon n'Hayateee!!! Rhaaa j'ai du mal à croire que mon chéri soit mort :'(
Mais j'aime aussi Zabuza ^^ | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 22 Sep - 19:26 | |
| J'aimerais bien qu'on recouse Hidan ♥ xD Je l'aimais bien ! Il était marrant (: | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 29 Sep - 22:15 | |
| lol moi je preferais kakuzu | |
|
| |
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre Mar 29 Sep - 22:59 | |
| C'est une bonne idée... Parce que sans lui on pourra pas recoudre Hidan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel voulez vous faire revivre | |
| |
|
| |
| lequel voulez vous faire revivre | |
|