| battle:sasuke vs nous ! | |
|
+19shadowninja naruto shippuden zerazengan Saruwa Reiko jalix Ashita Kiil pyrogas Rock-lee63 Itashi Pirez Paldora fish warrior KAYZ Roy Bobbyluffy Iquite Runa 23 participants |
|
si sasuke devé se battre contre les nous les gens du forum qui gagnerais ? | sasuke (tout seul) | | 3% | [ 1 ] | nous (tous uni !) | | 97% | [ 39 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paldora Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 17 Localisation : içi et là Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son intéllingence:"vais tuée mon frere gnnnnoooo" -_-" Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 27 Juin - 15:05 | |
| vous avez raison : pas d'alcool et de boisson gazeuse !!! voiçi mon repas de tout les jours: nouilles chinoises et des nems avec des sushies et des surimi! Sinon, niveau boisson, je ne boit que du lait (ça explique ma taille de titan) sinon, vous ne trouvée pas que 99999 personne vs une merde de sasukette ça fait lache ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 27 Juin - 15:12 | |
| ouais c'est pas juste ils risquent encore de se salir les mains | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mer 28 Juin - 13:14 | |
| Fin du HS s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mer 28 Juin - 13:19 | |
| luno fer la forse on va ganier | |
|
| |
Rock-lee63 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 6 Age : 34 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Il se la pete grave ! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 8 Aoû - 14:53 | |
| meme en nous prenant un par un il se ferait étaler ! | |
|
| |
pyrogas Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 13 Aoû - 17:35 | |
| Sasuke na aucune chance!! sasuke est nul de toute fasson!! XD | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 13 Aoû - 18:07 | |
| mais il est un ninja .... SALE MERDE SASUKE ON VA TETALER !!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 13 Aoû - 18:18 | |
| Oue merdu sal naz ON VA DEW CLATER TA FASSE OUE SASUKETTE ) et oue se moi | |
|
| |
pyrogas Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 13 Aoû - 20:23 | |
| je ne comprendrais pas comment il peut gagner..et meme nous éflerer XD | |
|
| |
Kiil Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Euh le "S" le "a" le 2e "s" le "u" le "k" le "e" ,bref tout... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 26 Nov - 17:52 | |
| vous êtes sur qu'il voudrait venir ? parce que franchement... | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Ven 1 Déc - 20:47 | |
| .... *en retrait, a qu'en même voter pour le forum, because 23 contre 1, ça la fait mal >>'* | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 19 Déc - 18:39 | |
| bien sur que c'est nous qui allons gagner (pauvre Itachi je le plein d'avoir un frére pariel !!!!!!!!!!! ) ON VA TOUS L'ECLATER! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 19 Déc - 20:16 | |
| - jalix a écrit:
- (pauvre Itachi je le plein d'avoir un frére pariel !!!!!!!!!!! )
écoute mes relations avec mon grand frère c'est a peu près la même chose (sauf que mon grand frère ce serait sasuke) donc je comprends toute la peine et la honte qu'itachi peut ressentir | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mer 20 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mer 20 Déc - 20:42 | |
| Lol il sait pas à quoi s'attendre Sasukette.En garde muhahaha!!! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
| |
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Lun 25 Déc - 22:59 | |
| ah non, pas moi
je tiens a ce que mes mains restent propres ^-^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 26 Déc - 0:21 | |
| xD Y'a qu'a prendre une arme ^^(Qu'est ce qu'il est intelligent ce Roy tout d'même... >< ) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mar 26 Déc - 22:23 | |
| je veux que mon arme reste propre (je ne travaille qu'a l'arme blanche) | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Mer 27 Déc - 2:11 | |
| On a qu'a faire des attaque a distance , ou on sacrifie quelque armesde lancer . | |
|
| |
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Jeu 28 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
zerazengan Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah en resumé tout et qu'il ne soit pas encore mort^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 7 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 7 Jan - 15:23 | |
| faites gaffes les mecs, dans les films américains l'ennemi a toujours un second souffle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! Dim 7 Jan - 18:12 | |
| Oué mais sasuke il est pas américain On s'en fice , il ont pas 3 soufle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle:sasuke vs nous ! | |
| |
|
| |
| battle:sasuke vs nous ! | |
|