| Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke | |
|
+12Cloud cat devil Roy Iquite KAYZ fish warrior Midroom Natachouille Bobbyluffy yondaime Kaze lendormi 16 participants |
|
Bob l'éponge vs sasuke | Bob l'éponge | | 86% | [ 19 ] | sasuke | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 12 Mar - 23:10 | |
| Bob l'éponge et plus inteligent que sasumerde car bob l'éponge a lui un cervo,normal je l'ai vu dans un épisode mais pas l'autre crétin | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Dim 12 Mar - 23:12 | |
| je connais pas trop bob l'éponge, mais je crois que même une éponge est plus utile et plus intelligente que sasukette! | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 15:33 | |
| oué bob il é kool é sasuke é kon | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 19:48 | |
| meme patrick son pote a bob et plus inteligent que lui | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 20:18 | |
| oué é karlo plu bo ke lui | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 21:18 | |
| Et Garry a aussi un language plus beau et varié !!! :P (longue vie à Bob !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 21:24 | |
| meme plakton a une meilleur intelligence car lui il a toujour des bonnes idées | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 21:28 | |
| Ben, depuis quand Sasuke a des idées ? (alors elles sont mauvaise et peut nuire à la défaillance de l'humanité toute entière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 21:31 | |
| la seul idée quil a eu c detre ninja é super con a la fois | |
|
| |
Natachouille Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : que c'est une vrai merde en combat Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Lun 13 Mar - 21:39 | |
| yeah !!! on est tous avec BOB !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 14 Mar - 0:46 | |
| Vive bob mais sasuke je le cuirai bien en barbecu et de lui j'en ferais de la soupe a la grimace | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 14 Mar - 14:29 | |
| moi en tou ka jen mangeré pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 14 Mar - 17:34 | |
| non je le ferai manger au fan de sasuke qu'il comprennent que c de la merde quil aiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 14 Mar - 17:49 | |
| oué vo mieu é i seré kapable de le mangé | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 14 Mar - 18:55 | |
| sasuke sert a ce faire insulté voila et on va le crever | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 14 Mar - 21:07 | |
| Sasuke120 est une bouse et vous avez surement dû le remarquer, c'est pourquoi je pense faire un topic dédié à insulter ce gros bouffon ^^ | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 15 Mar - 14:46 | |
| Ouai !!! on va bien se défouler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 15 Mar - 18:22 | |
| a quan une cible a flechette ac la tete de ce minable de sasukette | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mer 15 Mar - 21:10 | |
| t'es fou ?? moi je fais ça avec des missiles nucléaires | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 21 Mar - 21:25 | |
| Sniper dans les dents !!! Bon, revenons au sujet, La pov' merde contre l'éponge de Bikini Bottom ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 21 Mar - 21:32 | |
| Bob à quelquechose que sasuke n'aura jamais... un ami!!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 21 Mar - 21:38 | |
| si seulement naruto, par pitié, n'avait pas interrompu le combat gaara sasuke, et bien IL SERAIT MORT!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke Mar 21 Mar - 21:39 | |
| Trop balèze le gifs, imaginez une baston entre bob et sasuke, inutile de dire lequel est sasuke et lequel est bob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Battle: Bob L'Eponge VS Sasuke | |
|