| Battle: Mario VS Sasuke | |
|
+10naruto-59-59 KAYZ Roy Midroom lendormi Kaze yondaime fish warrior Bobbyluffy iruka78 14 participants |
|
Sasuke VS Mario | Sasuke | | 13% | [ 3 ] | Mario | | 87% | [ 20 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Battle: Mario VS Sasuke Jeu 9 Mar - 21:50 | |
| Sasuke VS Mario !!! Le traître de Konoha !!! Le bouffon des ninja...SAAASSSSUUUUUKKKEEEEE ! Puis, le plombier moustachu dans sa salopette qui fait crier les filles... MAAARRIOOO ! Votez ! Votez ! Votez qui sera le meilleur !!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Jeu 9 Mar - 23:56 | |
| Mario ! Mario ! Mario ! en plus il pourra réparer la fuite qu'a Sasuke dans sa couche ^^... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:23 | |
| MERDE QUAI JE FAIT ????? POURQUOI AIS JE APUYE SUR SASUKE ??? enfait je me suis dit que sasuke il est bien pour lui taper sur la gueule !!! bon d'accord il faut se soumettre à des règles d'hygiène mais bon voilà quoi !!! dsl si ça vous plait pas et désolé mario | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Dim 12 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Dim 12 Mar - 21:44 | |
| Elle est dure votre question!!!! -_- j'aime ni l'un ni l'autre!!!! | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Dim 12 Mar - 21:46 | |
| o moins mario a un ami qan a sasumerde il é toujouir seul | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Lun 13 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Lun 13 Mar - 23:31 | |
| Je pense que c'est Kaze et Fish Warrior :P Traitres !!! Je vous le pardonnerai peut-être :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mar 14 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:04 | |
| désolé un moment de folie de mon ordi !!! la souris a dérapé ( EXCUSE A LA CON ) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mer 15 Mar - 13:43 | |
| euh...trouve mieu comme excuse ^^ | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mer 15 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mer 15 Mar - 21:15 | |
| bon d'accord je l'ai fait exprès pour voir si je cliquais sur sasuke si ça monterai ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mer 15 Mar - 22:55 | |
| Je vous rassure,j'ai cliqué sur mario^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Ven 17 Mar - 20:45 | |
| merde le vote était pas truqué | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Dim 19 Mar - 10:48 | |
| hôla hôla, mario est-il plus petit ou plus grand que sasuke? | |
|
| |
naruto-59-59 Détesteur de Sasuke
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Dim 19 Mar - 20:02 | |
| mario est déjà pas intelligent mais l'est plus que sasuke | |
|
| |
sakura1403 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Localisation : vhez moi avec une poupée de sasuke en train de la lincher ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh voyons tous ^^ en plus il a laché sakura et naruto pour oro !!! alors sasuke = connard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Dim 19 Mar - 23:07 | |
| g voté pour le ptit plombier moustachu ^^ et il est pa con !!!! fish warrior k dode ma part pour toi !!! jadore ce plombier !!!!! il est 1 milliard de foi plu populaire ke sasuke !!!! alors fuck ce mouton noir a coiffure punk !!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Lun 20 Mar - 0:00 | |
| Excellent l'insulte !!! Met-la vite dans le concours ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mar 21 Mar - 22:49 | |
| la je te suis complètement anti-sasuke
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mer 22 Mar - 1:05 | |
| sans doute, ce n'est pas une raison pour rabaisser une icône des jeux vidéos, surtout quand tu le met en face de l'icône des cons, cela ne fait que ressortir sa grandeur!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Mer 22 Mar - 22:10 | |
| oups !! désolé je n'es pas été bercé par mario | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke Ven 24 Mar - 15:43 | |
| avec lui pas de problèmes de fuites ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Mario VS Sasuke | |
| |
|
| |