| battle: sasuke vs les stroumphs | |
|
+6shukakukyubi Itashi Iquite fish warrior narutogo N 10 participants |
|
sasuke ou les schtroumpfs ? | sasuke | | 0% | [ 0 ] | les schtroumpfs | | 100% | [ 16 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 19:54 | |
| non ils demandent simplement au schtroumpf peintre de le refaire autant de fois souhaitée | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:25 | |
| ooooo il faut pas appeller détective Conan???? (la fille qui pige rien!!! ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:37 | |
| bon, les 2?????? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:39 | |
| ouais vive conan je les ais tous ledu 1 au 50 | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:40 | |
| la chance!!! bon, jvais au dodo, moi bonne nuit a tous!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:42 | |
| bonne nuit | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:42 | |
| merciiii et beaux rêves à tous!!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mar 25 Avr - 23:43 | |
| ouais | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Sam 29 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Lun 26 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Lun 30 Juil - 2:17 | |
| Aller les shtroumph !! Ptdr ! "Viens voir notre sasuke, il est couver de bleuuuuu, Viens voir notre sasuke et tu seras heureuuuuuu !" ptdr!! "Sasuke le prétencieu est un sacré casse pieeeeddd, ceu qui n'empeche pas les petits shtroumph de lui faire le portraiiiiit." MDR ! Non là c'était un délir.. N'empeche que c'est marrant d'imaginer les shtroupmh le tabassé. | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Mer 19 Sep - 22:10 | |
| Ca me parait clair. U_U (11ème vote pour les Sch..Schtr......trucs bleus XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Jeu 20 Sep - 11:06 | |
| Yeah ! Vive le shtroumph parésseu U___U ! | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: battle: sasuke vs les stroumphs Jeu 20 Sep - 11:09 | |
| Vive les chose bleus ptit avec un capuchon!!!!!!!les stroumf!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Ven 21 Sep - 9:33 | |
| YYYeeahhhhhhhh !! *se vétit d'un costume de présentateur de catch noir et blanc*
A ma gauche trés chers amis, nous avons cette bouse de sasukeee*
"OUUUUUUUHHHH !!! Crièrent les spectateurs"
Et à ma droiiiiteeeeeeeee nous avoonnnnnnsssssss : LE BEBE SHTROUMPH
"OUAIIIIISSS !!!! Défonce leee !!!!!!!!!"
PRETTTTT ?!!!! COMBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke s'enfuit en pleurant..
moi: LA FOULE EST DECHAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foule: "UUUUUUUUUUHHHHHHHHH LOPETTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! TAPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!" | |
|
| |
| |
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs Ven 19 Fév - 14:15 | |
| les schtromphs sont bien plus fort que sasuké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle: sasuke vs les stroumphs | |
| |
|
| |
| battle: sasuke vs les stroumphs | |
|