| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 6 Jan - 2:18 | |
| Ouais pourquoi pas mais je ne trouve pas assez viril. | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 6 Jan - 22:43 | |
| raito ou mon ideal masculin XD un psychopathe en plus (I love psychopathe !)
reiko>>> je kiffe à mort les androgynes !!! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 18 Jan - 0:07 | |
| Je respecte tes goûts^^ J'ai un faible pour les types mystérieux^^ | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 19 Jan - 21:16 | |
| Moi je préfère quand même L, même si raito est pas mal , mais il devient un peu trop sadique | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 24 Jan - 19:02 | |
| Kazuna Takashiro dans les lamentations de l'agneau | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 25 Jan - 11:12 | |
| moi je préfert raito L est un peut tros... space sinon mon préf (pas phisiquement) c'est ryuuku | |
|
| |
Soleil Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 4 Localisation : Entrin de martiriser S-a-s-u-k-e Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 26 Jan - 21:38 | |
| Moi mon préférer c'est Kenshin Himura http://ar.geocities.com/seruke/Kenshin.jpg (je crois que personnes le connait ) | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Jan - 19:54 | |
| Il resemble encore plus que haku a une fille!!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Jan - 21:26 | |
| oui mais il est encore plus cruel crois moi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 31 Jan - 16:29 | |
| et c'est juste cette image qui fait, sinon y ressemble pas tant que sa à une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 31 Jan - 23:01 | |
| ok alors je retire çe que j'ai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 5 Fév - 11:01 | |
| question mais pas taper !!!! pourquoi dit on que death note est un yaoi, y'a rien de yaoi dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| j'en sais rien puis ce que je connais pas death note
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 9 Fév - 23:45 | |
| Ah bon ?? Ou ta vu sa ?? Mais c'est n'importe quoi se truc !! Je vois pas pourquoi on dis sa ! | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 1 Sep - 15:34 | |
| moi mes chéris : Naruto bien évidamment ! et Hatori de fruits Basket http://www.fruits-basket.fr/images/normal/hatori.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 1 Sep - 22:10 | |
| A nan , Kyo d'amour forever ! Et Naruto bien évidament ^^ Et puis L Et Nobu et Edward et .... (je vais pas vous faire de liste xD) | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 2 Sep - 0:45 | |
| merdeuuh j'ai oublié Ed !!! l'es trop bwoo !!! mais personne ne détronne Naruchéri | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 3 Sep - 16:27 | |
| Nan quand il est intelligent sa vas xD Mais personne détronne L Nobu nan plus Edward nan plus L nan plus ... Bon vas falloir se mettre d'accord là | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 22 Oct - 11:23 | |
| ET GAARA ALORS ????puis (ça y est je connait enfin death note j'en suis loin dans l'histoire on voit déjà mello et near) L est trop chou !! hyper intelligent aussi !! mais raito est trop beau!!et puis near KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (l'est trop beau puis trop intelligent puis trop chou )!!(lol) et negi dans negima ,itachi,nobu,kazuna... et j'en ai pas fini...mais personne ne détrônera ni near ni gaara !!!!je suis une groupie (2eme moi : TA GEULE LA GROUPIE 1er moi : oh ça va sois gentil avec une fille qui a l'angine !) c'est vrai oui j'ai l'angine T_T | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 29 Oct - 23:11 | |
| Nan mais L c'est mon mari et near c'est notre fils (Et Jalix c'est ma belle fille XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 19 Nov - 18:51 | |
| vi alors PAS TOUCHEUH xD on s'eclate asari et moi quand on fais des fics | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Nov - 23:30 | |
| On a fait pire que celle-là XD Celle où il n'y avait pas encore Near et où tu étais la soeur de Gaara, et où on allait emmerder Tsunade pour faire une grande fête au village... Et pis quelques autres XD Pour moi, en ce moment, personne ne détrône MURAMASAAAAAAAAA (Sengoooooooooo) de SDK...sauf qu'il est mort... TT_TT ...mais je l'ai ressucité XD Comme pour L U______U D'ailleurs je l'ai utilisé comme amant d'un de mes persos (Hein Jalix ? Ana Korumai :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 19:40 | |
| vi ^^ :p et celle de sanzo papa XD j'ai adoré c'était trop fort ou encore toi et gaara XD et t'est la dame aux milles maris dans chaque fic et Goku avec son A BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER et la fic des intellos ( faux qu'on la finnisse cella là dailleurs ^^ :p ) et puis aussi Hisoka de yami no matsuei Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 21:08 | |
| Caïn, God Child. Ludwig, Ludwig Revolution/ ...
Je continue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|