| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 16 Sep - 13:13 | |
| j'y crois pas personne ne trouve eiji et ryoma mignon ... dingue ! mais c'ets vrai qu'ils sont tous les 4 trop avec eux comme profde tennis je suis sur que je progressé bien plus vite qu'avec mon cousin | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 16 Sep - 13:15 | |
| XD moi mon prof d'espagnol a la la un canon de chez canon | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 10 Déc - 14:35 | |
| Pour moi les plus beaux sont Kabuto, Shanks (One Piece) et Shin (EyeShield 21). J'aime quand la virilité émane d'eux lol. | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 10 Déc - 20:33 | |
| POur moi les plus bo c'est Edward Elric Et Kiba Inuzuka | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 10 Déc - 23:04 | |
| Alala j'avais une période androgyne.Mais je continue de les aimer^^Comme Sakon et Ukon. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 10 Déc - 23:07 | |
| - Reiko a écrit:
- Comme Sakon et Ukon.
Moi ce que j'aime chez eux c'est leur capacité a faire le rashômon dans naruto 4 (mon attaque préférée :p ) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 10 Déc - 23:17 | |
| Oui.
Bizarrement j'ai un faible pour les mecs à lunettes comme Kabuto*soupir* ou Keitarô(Love Hina). | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 18 Déc - 18:52 | |
| Et béh, chacun ses goûts ^^ !
Moi, étrangement, j'adore un espèce de truc roux qu'on appelle "Ichigo" XD !
Et puis aussi Onime no Kyo, de Samurai Deeper Kyo *ç* !
Et puis après, il y a tous les bishies de SDK (Shinrei, Hishigi, Kyoshiro, Akira...et j'en passe), Frey d'Alice 19th, Kyo de Fruits Basket...Dark De DN Angel... | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 19 Déc - 19:00 | |
| - Reiko a écrit:
Bizarrement j'ai un faible pour les mecs à lunettes comme Kabuto*soupir* ou Keitarô(Love Hina). salut tout le monde et moi pour les mecs du genre Gaara ( chacun ses gouts Reiko c'est pas bizare du tout )
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 19 Déc - 20:19 | |
| - Reiko a écrit:
- Bizarrement j'ai un faible pour les mecs à lunettes comme Kabuto*soupir* ou Keitarô(Love Hina).
putain reiko t'es la première vie de ma vie qui dit qu'elle a un faible pour les hommes a lunettes (enfin nous, les bigleux, n'avont plus a nous voiler la face) | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 20 Déc - 20:39 | |
| Lol oui comme tu le dis je suis la première vie de ta vie qui dit ca... Mais sans ses lunettes Kabuto est sexy je trouve. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 21 Déc - 22:14 | |
| - Reiko a écrit:
- Lol oui comme tu le dis je suis la première vie de ta vie qui dit ca...
Mais sans ses lunettes Kabuto est sexy je trouve. ça change la donne | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 22 Déc - 19:58 | |
| mdr oué !! C'est vrai que Keitaro est mignon mais sans c'est lunette il est encore mieux ^^ mais les garçon a lunette sont mignon des fois ! C'est pas les lunette qui les gache . | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 23 Déc - 0:07 | |
| - Kiba-fan a écrit:
- mdr oué !! C'est vrai que Keitaro est mignon mais sans c'est lunette il est encore mieux ^^ mais les garçon a lunette sont mignon des fois ! C'est pas les lunette qui les gache .
http://www.protaku.com/pics/soubi.jpg Que pensez vous de Sôbi de Loveless? | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 23 Déc - 12:39 | |
| Yé la classe ! Il est mignon ! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 23 Déc - 22:49 | |
| En voilài un exemple de "binoclard" beau et sexy héhé. | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 28 Déc - 14:59 | |
| Tu as raison !
chacun ses gouts ! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 30 Déc - 2:17 | |
| - Super Shadow The Hedgehog a écrit:
- Reiko a écrit:
- Bizarrement j'ai un faible pour les mecs à lunettes comme Kabuto*soupir* ou Keitarô(Love Hina).
putain reiko t'es la première vie de ma vie qui dit qu'elle a un faible pour les hommes a lunettes (enfin nous, les bigleux, n'avont plus a nous voiler la face) Trop bête, mon coeur n'est plus à prendre XD | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 30 Déc - 17:14 | |
| merde >< bon ba on va dire que j'aurais essayé | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 1 Jan - 14:42 | |
| rolala sa fait bien longtemp que j'était venu dans mon harem bon ben pour le peine je vais d'autre de mes bisho préféré ^^ goku de saiyuki quatre de gundam wing natsuo de loveless raito de death note | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 3 Jan - 16:37 | |
| Rochelle : * mode hystérique * Kyaaaaa trop mignon !!! Mais personne ne vaicra le bishonen en puissance... J'ai nommé... SUBARU SUMERAGI !!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 3 Jan - 19:44 | |
| re-post celui il me semble, il était déjà dans les coups de coeur de Runa je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 4 Jan - 23:06 | |
| exact hyper-shadow ! subaru je l'avais deja mis , mais bon il est tellment kawaï qu'on ne se lasse pas de le revoir ! ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 6 Jan - 1:42 | |
| Raito ! Vive Death Note. ^^ J'aimerais trop lui ressembler. Aussi bien au niveau du physique que de l'intelligence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|