| SASUKE EST UN.... | |
|
+24Saruwa shukakukyubi Asari Korumai Shikamaru Zaku Itashi Pirez Cloud N akitosoma01 Moi Sharingan_eye Runa KAYZ Deidara Iquite PaRaDoXiCaLLoVe Temari Midroom lendormi Bobbyluffy yondaime fish warrior Roy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:07 | |
| Ouai mais ça depends avec qui ... ^^ | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:15 | |
| pfff j'ai meme pas envie de faire de effors pour certain | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:23 | |
| merci enfin qu'elqun de sympa avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:23 | |
| Bah il a expliqué qu'il avait certains problèmes de lettres ... On devien plus compréhensif quands on sait ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:26 | |
| ouis voila ^^
bon et si on revener au sujet la ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:34 | |
| Sinon on va faire plus simple (esperons que les admins sont tolerants) do you speak english ... If yes you speak every time english on this forum | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:39 | |
| desoler je pige pas l'anglais ) et re pardon pour les fautes ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 21 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 9:08 | |
| english is a good language (mon dieu...du mot a mot!!) because I can speak about Sasuke...
SASUKE IS A BIG SHIT !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 17:30 | |
| NOOOOO SASUKE fuck his fucking mum an dad :D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 19:09 | |
| (ils sont morts, mais bon...) ARGHHH SASUKE EST UN NECROPHILEEE | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 19:45 | |
| - neji-fan a écrit:
- (ils sont morts, mais bon...) ARGHHH SASUKE EST UN NECROPHILEEE
Ptdr, un necrophile ! *Beurk XD* A mon tour... Sasuke est un... euh... Sasuke no KONOYAROUUUUUU >.< !! *ça commence doucement xD* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 19:51 | |
| XD pas assez méchant, ça !!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 19:58 | |
| *cherche plus méchant* /me a trouvé mouhahah !! (là ça va être trop xD ?) Sasuke no ... kuso onore ?? XD ! *va essayer 50 fois je crois xD* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| eu... pourrais tu me donner la traduction s'il te plait? 0_0 | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 22 Juin - 20:24 | |
| merci!! tu as bien raison !! ^^ | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Ven 23 Juin - 10:39 | |
| Il n'y aurait pas de mots assez méchants pour définir cet imbécile; sauf peut-être celui de fish-warrior du début du topic... Sasukekette, si tu n'arrives pas à nous battre, c'est que notre haine est trop grande!!!
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:03, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Ven 23 Juin - 16:10 | |
| trop tropen bon je panse que se preferable que je dis rian ^^' mai se sur sasukette mai bon ehu fet come si ja ve rian dir ^^' | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Sam 21 Avr - 1:53 | |
| Sasuke est un Vareechemontorapouffiosokrapougniasseudytenculassocucul (autant essayer quand même.^^) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Aoû - 10:40 | |
| sasuke est un : titoy eure de merde qui doit allé se faire encullé par sakurat (ui c possible XD) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Aoû - 13:17 | |
| Tendez, j'vais essayer comme Asari. ^^ Sasuke est un Girotinorbroutonzordebilosmartilycotarétropachidermatroisdent. | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| J'ai quand même essaye de lire xD sakpoubelle l'unique sous-merde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... | |
| |
|
| |
| SASUKE EST UN.... | |
|