| SASUKE EST UN.... | |
|
+24Saruwa shukakukyubi Asari Korumai Shikamaru Zaku Itashi Pirez Cloud N akitosoma01 Moi Sharingan_eye Runa KAYZ Deidara Iquite PaRaDoXiCaLLoVe Temari Midroom lendormi Bobbyluffy yondaime fish warrior Roy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 0:03 | |
| Ah ? t'es un amateur de métal ou de rock ? (tout à fait d'acc niveau de Sasuke et du rap) | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 0:07 | |
| ou sasuke c pire q'un pet foireu c collant é indésirable surtout qan ca tarive (j'aime le jazz car jen fais et pltot la varieté francaise) | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 14:33 | |
| moi jkif le rok le métal é le hard!!!!! | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 17:10 | |
| moi je joue de la basse ac une tete de sasuke et qan je fini je la casse par tere et sa soulage de le voir en miette ct abruti ac un cervo de la moitié dun puceron | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 17:47 | |
| oué mé ta bassse............ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 20:45 | |
| Tu colle les membres de Sasuke sur ta batterie et tu t'acharne dessus :P YEAH ! I WANNA ROCK ! :cheers: | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:15 | |
| mais laissez tombé le mec il écoute du rap ( faut lui casser la tronche ) il est moche (faut lui casser la gueule ) le mec c'est une tapette ( castrons le ) et puis voilà | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 22:23 | |
| Oui mais faut trouver le meilleur moyen pour montrer ce qu'est la souffrance !!! JE SAIS ! Donnons-lui un miroir pour qu'il fasse une crise cardiaque en voyant sa tronche !!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 14 Mar - 22:35 | |
| heee y'a un problème certains de mes message s'affichent pas | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Mar - 0:36 | |
| Quel succès mon topic (trop bien les news smileys) SAsuke est un SALIGAUD D'EMERDEUR!!!!! pas mal :) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Mar - 13:26 | |
| En même temps t'a vu le nombre de topic Tout répond dès qu'il y a une réponse (en m^me temps sa donne un peu plus d'activité ) | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Mar - 14:32 | |
| Ouai faudrait faire plus de topic pour varier les conversations ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Mar - 20:44 | |
| faudrait dékà reprendre le sujet de la convers ... donc on disait , ah oui sasukedemerdequicopielesattaquesderockleeavecsonsharingandemerdedontilsaitpasseservir | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 15 Mar - 23:05 | |
| Moi je pencherai plutot pour : un Imbéciledérivédela3egalaxiedesnainscompletementsdébiles ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Ven 17 Mar - 20:38 | |
| ou encore : sasukelesaletraitrequiatrahikonohajusteparcequilvoulaitcasserlagueuleasonfrere | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Sam 18 Mar - 0:29 | |
| sasuke c un gros frimeur cmt i m'énerve trop surtout kan il a apris le chidori! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Sam 18 Mar - 20:37 | |
| pire ! chuis sur il l'a copié avec son sharingan comme avec rock lee | |
|
| |
PaRaDoXiCaLLoVe Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : vous avez cas me demander Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: HelP Sam 18 Mar - 20:54 | |
| euh !! jene vois aucune de vos conversation est-ce normal ?? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Sam 18 Mar - 20:59 | |
| no c'est pas trop normal TR : j'aime trop ton avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : vous avez cas me demander Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: LoL Sam 18 Mar - 21:01 | |
| merci pour mon avatar mais que pensez vous de Sasukette ? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Sam 18 Mar - 21:07 | |
| une grosse heu ...un mot qui commence par pé et fini par tasse | |
|
| |
| Sujet: ah Sam 18 Mar - 21:13 | |
| Lol j'avoue que sasuke des fois ce prend pas pour une merd2 ... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Sam 18 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Dim 19 Mar - 17:18 | |
| - fish warrior a écrit:
- une grosse heu ...un mot qui commence par pé et fini par tasse
Tu parles de la Période Tasse? un période ou on utilise un max de Tasse! si si! sa éxiste ^^ Bon ok... Je sors -_- | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Dim 19 Mar - 19:51 | |
| nimporte quoi toi ^^' c'est pas grave je vais me charger de ton éducation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... | |
| |
|
| |