| SASUKE EST UN.... | |
|
+24Saruwa shukakukyubi Asari Korumai Shikamaru Zaku Itashi Pirez Cloud N akitosoma01 Moi Sharingan_eye Runa KAYZ Deidara Iquite PaRaDoXiCaLLoVe Temari Midroom lendormi Bobbyluffy yondaime fish warrior Roy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Dim 19 Mar - 23:48 | |
| Je sais ! Une.... Pét tasse!
Un Pet en forme de Tasse quoi ^^ | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 20 Mar - 12:12 | |
| sasuke a le meme cervo que les filles qui presente la mmeteo sur la 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 20 Mar - 14:23 | |
| Eh! c'est trop sympa pour lui cette insulte ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 20 Mar - 22:41 | |
| hum fumier de lapin ou lechienchiendorochimaruquivasefaireenculerdansuncoinetquisepissedessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 20 Mar - 22:46 | |
| Ouais!!!!! Sauf que c'est trop long, j'ai pas envie de lire | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 21 Mar - 22:18 | |
| attends
sasukedemerdequipeupasseprositutéparcequepersonneveutdeluiavecsasalegueledeptitcondefemmedeménagequisertdelabièreàtouslesmecs | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 21 Mar - 22:22 | |
| Pas mal, pas mal | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 21 Mar - 23:34 | |
| sasukeetunemegasuperultrachiasse | |
|
| |
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 22 Mar - 0:51 | |
| sasuke est... une maladie vénérienne inconnue, la seule qu'on attrapa à travers un manga!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mer 22 Mar - 21:32 | |
| y'a aussi qu'un seul malade grave connu à ce jour ^^ sasuke lui même et les pros sasuke sont entrain de la contravté ! attention elle est sexuellement transmisible | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: sasuke Dim 26 Mar - 22:11 | |
| "sexuellement transmisible" qui serait tombé aussi bas pour en arrivé la ?(a part sasuke qui à tellement touché le bas qu'il y est résté collé !) ouais en fait à bien y réféchire ya sakura (le connerie humaine na donc pas de limites ?) imagine qu'ils se reproduisent sa serait le fin de notre monde !!! | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Dim 26 Mar - 22:12 | |
| Comme si ils allaient faire l'amour à des anti | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 14:30 | |
| on sait jamais on peut se faitre violer | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 19:31 | |
| Nan ils voudront jamais lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 19:53 | |
| moi je connais des gens qui voudrait bien mais je vais pas les cités parce que sinon je risque d'avoir des représaille pas trés sympas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 19:53 | |
| lol ok ^^ | |
|
| |
Moi Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 21:19 | |
| ouais ah bas la censure et la liberté d'expression alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 23:31 | |
| ouais mais des fois on se demande ... bon on est pas la pour parler politique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Lun 27 Mar - 23:34 | |
| Ouais la politique n'est pas la bienvenu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 28 Mar - 13:58 | |
| Sauf pour le gouvernement anti-sasuke Oh! c'était un secret sa !!! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... Mar 28 Mar - 19:40 | |
| ah bon yen à un... si c'est le cas je crois que j'ai une idée du président......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SASUKE EST UN.... | |
| |
|
| |
| SASUKE EST UN.... | |
|