| Battle: Sasuke VS Gaara | |
|
+18Moriss tueuse de nul Minady Hinata bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja free naruto shippuden Pirez jalix KAYZ Midroom fish warrior Bobbyluffy lendormi Kaze yondaime 22 participants |
|
gaara ou sasuke ?? | gaara | | 86% | [ 30 ] | sasuke | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Battle: Sasuke VS Gaara Dim 12 Mar - 21:06 | |
| moi ghaara ds le manga gaara été fatigué | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Dim 12 Mar - 21:32 | |
| c'est bizarre... pourquoi personne ne vote pour sasuk** ici??? je me le demande... | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Dim 12 Mar - 21:33 | |
| Moi je pe pas blairer aucun d deux mais le pire c sasumerde | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Dim 12 Mar - 21:33 | |
| mém gaara c le + for!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaze Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout!!!! qui peut aimer ce sal égoiste!!!!?? Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Dim 12 Mar - 21:41 | |
| Moi j'adore Gaara! Surtout dans la nouvelle génération!!!!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Lun 13 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Lun 13 Mar - 21:55 | |
| Gaara a quand eu des moments durs quand il était petit, moi je l'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mar 14 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mar 14 Mar - 21:01 | |
| Je viens de réparer ton erreur yondaime pour pouvoir tes gifs (tu nous gate mais continu :D ), sinon sasuke120 a voté pour sasuke, vous pouvez vous mémorez maintenant la sale tronche qu'avait ce type en votant :P
Sinon continuez les votes ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 21:58 | |
| tant pis pour sasuke120 il est con | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 15 Mar - 13:46 | |
| Il existe des gens dans ce monde qui ont mauvais gouts... | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 15 Mar - 14:44 | |
| Des gens cons comme Sasuke120...On les plains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 15 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 15 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 22 Mar - 1:17 | |
| à propos de la fatigue, quand on voit gaara contre naruto par la suite, on voit que sasuke, même en trichant cent fois plus que d'habitudes, n'aurait eu aucune chance. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 22 Mar - 1:37 | |
| Quand est-ce qu'il aura une chance de vaincre quelqu'un ? Des victoires ? ils en as jamais, à chaque fois l'ennemi fais exprès de crevé parce qu'il fait pitié | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 22 Mar - 11:04 | |
| je me souviens pas qu'il ait tué qui que ce soit, à part peut-être... lui même: quand il a donné sa main à Itachi pour qu'il la casse, quand il s'est jeté devant haku parce qu'il avait perdu ses lentilles en forme de sharingan, et quand il s'est coincé bêtement la main dans la boule de protection de gaara!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 22 Mar - 22:02 | |
| c'est un imposteur je suis sûr que quelqun le double pour les combats dans le manga | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 28 Déc - 15:07 | |
| vive gaara
(j'en suis méga fan!) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 28 Déc - 16:18 | |
| - fish warrior a écrit:
- c'est un imposteur
je suis sûr que quelqun le double pour les combats dans le manga nan il a triché il est allé dans un transformateur électrique avant le combat mais même les lignes a hautes tensions avaient tellement honte qu'ils pouvaient pas le tuer alors du coup il peut faire sortir du 220V de sa main CQFD | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mar 6 Fév - 17:40 | |
| mais naan c'est fish warrior qui a raison quelqun le double pour les combats peut etre que c'est un clone (plus fort que l'original)que naruto a fait pour lui faire plaisir ça peut pas etre etre sasuke | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Ven 2 Mar - 1:49 | |
| ouer fish warrior a raison quelquin le double et cetet perssone et beaucoup plsu forts que sasukel'enfoirer mais bon sasuke doit payer cette perssone pour qu'elle el double mais un jouir il pourra plu ^payer cette perssone et donc cette perssone avs lui fair ela tete au career a cette enfoirer
vous saver la marque maudit de sasuke et bin en faite ce sorte de chakra quie st au tour d elui n'etse nfait que l'apparence de s'est pet quant il lache une caise et el smarque noir s'est juste quant il chier et bin sa merde revien sur sa geule donc enfete tellement qu'il pue et bin l'ennemie ne peut plsu respirer et donc lo'enemie meurt s'est tout simple voila comment il fait pour gg aussi
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Ven 9 Mar - 18:10 | |
| a oué ça peut aussi etre ça | |
|
| |
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 21 Mar - 5:22 | |
| La question ne se pose même pas! De toute façon, lors de leur combat, Gaara était fatigué. C'est pour ça qu'il a eu un peu de mal. Il ne dort jamais.Alors que sasukette roupille tout le temps (en ronflant comme un cochon) au lieu de s'entrainer. | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 21 Mar - 13:49 | |
| ouer le pauvre garra ne peut pas dormir a cause du monstres qui dors en lui je le plein trop trop gaara de toute meme une limaces pourait battre sasuke alors s'est juste garra qui est tres tres fatiquer ses temp si sinon il aurait fait sacrophage de sable et il aurait tuer sasuke j'aurait bien aimer voir sasuke mourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara | |
| |
|
| |
| Battle: Sasuke VS Gaara | |
|