| Battle: Sasuke VS Gaara | |
|
+18Moriss tueuse de nul Minady Hinata bleachvsnaruto12912 shukakukyubi shadowninja free naruto shippuden Pirez jalix KAYZ Midroom fish warrior Bobbyluffy lendormi Kaze yondaime 22 participants |
|
gaara ou sasuke ?? | gaara | | 86% | [ 30 ] | sasuke | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 22 Mar - 3:50 | |
| Moi aussi, j'aurais voulu le voir mourir dans d'atroces souffrances! Mais bon, si notre Gaara chéri lui avait réglé son compte, nous n'aurions pas put assister à d'autres tabassages... Magnifiques spectacles! Je ne comprends pas pourquoi Naruto a été aussi choqué, quand Itachi a mis son petit frère K.O.. Il devrait être ravi, lui aussi! Et puis, Itachi l'avait à peine effleuré! Quel lavette, ce sasuke! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 24 Mar - 13:52 | |
| s'est vrai tu a raison d'incoter s'est pas si mal et puit si il serait mort les createur de se site aurait peutetre mem aps creer se fofo enfin j'en sait rien mais bon voila quoi | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 28 Mar - 23:20 | |
| gaara c mon perso preferé | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 29 Mar - 17:48 | |
| mee to je dis qune chose gaara power !!! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mar 24 Juil - 2:54 | |
| - KAYZ a écrit:
- à propos de la fatigue, quand on voit gaara contre naruto par la suite, on voit que sasuke, même en trichant cent fois plus que d'habitudes, n'aurait eu aucune chance.
hahaha décidément j'adore ce forum !!!! Et oui car je pensais que j'étais le seul a avoir remarqué que cette chose de sasuke n'avait aucune chance face a GAARA !! d'ailleur a la place de Naruto je l'aurais laisser mourir.. Tin en plus sasuke est devenu encore plus moche que d'habitude lorsqu'il est revenu de son entrainement avec kakashi tsssssssss | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 10 Nov - 22:59 | |
| Gaara biensur ^^ notre bien amais kazakage ^^ | |
|
| |
Hinata Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Probablement au paradis, la ou sasuke n'est pas! CREVE EN ENFER SASUMERDE! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben... sasuke voyons! il n'y a rien que j'aime de lui ;-) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 28 Nov - 23:35 | |
| - naruto shippuden a écrit:
- ouer le pauvre garra ne peut pas dormir a cause du monstres qui dors en lui je le plein trop trop gaara de toute meme une limaces pourait battre sasuke alors s'est juste garra qui est tres tres fatiquer ses temp si sinon il aurait fait sacrophage de sable et il aurait tuer sasuke j'aurait bien aimer voir sasuke mourire
Mais non! Il faut pas que sasukette meurt! ca serait cruel! apres kil soit mort, on se defoulerait sur qui??? Quoique la vie serait plus sympa sans lui... Mais bon, on serait pas pour se defouler sur lui : Meme s'il est pervers xD | |
|
| |
Minady Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Suisse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa lâcheté Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 29 Nov - 21:34 | |
| Ouais !
Gaara est beaucoup plus fort que Sasuke ! Niark ! | |
|
| |
tueuse de nul Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout mais vraiment tout abat se petit péteut Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Ven 30 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 29 Déc - 23:28 | |
| C'est Gaara qui gagne!!!!! | |
|
| |
Gaarirette Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 17 Juil - 4:49 | |
| Mais soyez pas si sévére avec notre Sasuke il est tellement beau *Fais une Baffe a sasuke* A MORT SASUKE!!!!! XDDDDDDD J`ai voté Gaara. Mon chéri!XDDDD(Soyez pas jalouse!)!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 17 Juil - 20:26 | |
| hum... Ca remonte à loin ce topic.
*sort les habits de pom pom girl*
C'est un G c'est deux A c'est un R et un autre A....
GAARA
x)... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : PÉDOPHILE!!!!!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Lui! =D Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 17 Juil - 20:55 | |
| Un gars en majorette XDDDDDD Avec leur jambe poilu avec des jupe... *meur de rire* Un dernier mot avec de mourir.... FUCK SASUKE ET GAARA EN FORCE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 17 Juil - 23:07 | |
| Et j'ajouterais que le rouge de gaara me va à ravir <3
x'3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 17 Juil - 23:11 | |
| XDD Gaara ses le sex boy de Naruto (et pas juste de Naruto) ! Il est fort et tout ! Mais je l`aime mieux psycopathe sadique que Kazekage mais akzekage il est plus beau ou autant beau et puis non plus beau et puis autant...je le sais pas XD ! Il m`en faisais taper des gros délire sadique psycopathe XDDDDDD Je suis trés sadique =3 | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 17 Juil - 23:59 | |
| On va bien s'entendre =3 (Et en plus Gaara c'est un de mes maris, mais si tu entres dans mon harem ce sera aussi le tien ♥) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Ven 18 Juil - 2:10 | |
| parfait je veux étre dans ton harem . Sa va étre amusant ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 19 Juil - 7:23 | |
| Fais gaffes elle est sadomaso >.>
Enfin bref Vive Gaara !
(non mais fais vraiment gaffe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 19 Juil - 20:13 | |
| Je l`aimeuh Gaara vive Lui ^^ J`ai compris fais gaffe,sadomaso XD Shukaku esque sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 19 Juil - 20:40 | |
| Très bien et toi ? =D
x)
Non sérieusement méfies-toi de Asari elle peut-être très... "Asarienne" quand elle veut =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 19 Juil - 20:45 | |
| Oué. Mais je lui fais confience XD (Ma mére fais jouer du Céline Dion!! SUCIDE!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 19 Juil - 20:53 | |
| Tu veux un fusil à pompes ou un pistolet ? x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Sam 19 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Best-manga Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : endroit secret pour se moquer de sasuke * niark * Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa méchanceté, sa stupidité, sa mocheté, enfin bref, tout quoi !! Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Jeu 25 Juin - 21:42 | |
| mdr shukakukyubi je crois que chanter c'est pas trop mon truc xDD
==> pour le battle no comment "" the winneur is ... Gaara !! "" | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara Mer 1 Juil - 10:38 | |
| c'est obligé :D (je suis fan de gaara ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Sasuke VS Gaara | |
| |
|
| |
| Battle: Sasuke VS Gaara | |
|