| vos reves les plus fou | |
|
+25yanis-no-jutsu shadowninja Saruwa Reiko Asari Korumai tsuki Bobbyluffy Tsi-Ku Toko Temari Ashita Kiba Itashi akitosoma01 Zaku Shikamaru Le cancre Spikeouro fish warrior Sharingan_eye Roy Runa N Cloud Iquite 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 15:04 | |
| tous est dans le titre alors quel sont vos reves les plus effreyant,debile ou autre ben moi c'est de l'effreyant: moi le reve qui ma traumatisé a vie c'est encore resident evil ,j'ai vu jouer mon frere jouer au 3 eme alors: j'ai rever qu'il fesait noir dans ma ville et que j'entendais des bruits je sors de ma maison question pour voir ce que c'etait et c'etait des zombis alors je courais en pyjama dans la rue et je prenais tous ce qu'il y avait a ma porté. je deambulais dans la ville quand tout a coup je vis nemesis m'attaquer avec son bazooka et apres je croisait tyran alors je courais le plus vite possible mais je vais pas vous racontez le reste ça ma choquer a vie en tout cas j'etait contente en me reveillant que ce n'etait qu' un reve | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 15:39 | |
| ben moi je revai que je courrai et q'il y avait un livreur de pizza avec la gueule d'aimé jacquet qui faisait du velo a coté de moi , et il essayait de me voler mes Nike , puis y a Goku , Sanzo , Hakkaï , et Gojo de saiyuki qui viennent m'aiider , il cassent la gueule a aimé jacquet et ils me piqquent mes chaussures | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 15:56 | |
| moi mon réve le plus agréable, c'est d'avoir des pouvoirs magiques!! (vous moquez pas!!) je l'ai fait ya pas longtemps, et mon pouvoir était de me téléporter... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 18:28 | |
| moi le réve qui ma fait le plus triste que j'ai fait c'est quand j'ai révais que je mourrais écrasé par une voiture et que personne ne vennais à mon entérrement et que tout le monde s'en fouté que je sois morte !! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 18:55 | |
| hou la honte lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 20:09 | |
| - Iquite a écrit:
- hou la honte lol
ben merci c'est sympas ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 14 Mai - 20:12 | |
| mais je plaisante | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 20:32 | |
| Alors mon rêve le plus fou... ah oui c'étais le soir avant de me coucher j'avais mal au ventre, puis j'ai rêver que j'étais dans la communauté dans le seingeur des anneaux, y avait tout le monde: Gandalf, Frodon, Aragorn etc...puis moi je m'arrête par ce que j'avais mal au ventre, puis Gimli vient vers moi, il me tends sa main et il me dit en roulant les "R" : Prenez une pillule mon ami | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:20 | |
| moi c'est tout récent !
je dormais et en même temps je rêvais que ruan était avec moi et se blotissait contre moi mais enfiat après que je me révaille c'était mon chat qui étais contre moi !
sale bête ! | |
|
| |
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:29 | |
| je te l'avais pas dit ?
non pas mes chats ! pas caramel ![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:31 | |
| tu fait comme tu veut ce sont tes chats | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:33 | |
| ouais heuresement ! si j'avais l'âme à faire un sous entendu je l'aurais fait ! sinon une fois j'ai rêvé que quelqun me faisait un chèque ! mais manque de bol pas de chèque le matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:35 | |
| moi je préféré l'autre réve ... moi hier j'ai revé que mes parents menvoyez en pension, parce que je passais mon temp devent l'ordi !! et au finale je leur manquez tellement qu'ils sont venus me chercher!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:37 | |
| t'es mechante runa !!de faire ça a des chats | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 16 Mai - 23:37 | |
| tout est bien qui fini bien ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 9:28 | |
| SAUVONS LES CHATS!!!! runaaa, t'es folle? les chats sont les 2éme plus beaux animaux du monde avec les tigres en haut du podium!!!les tuer serait un crime IMPARDONNABLE...
ok, ok, je sors... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 11:55 | |
| Le podium : 3e : Le Chat | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 12:10 | |
| Le lynx Yeah | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 13:37 | |
| dauphin aussi j'adore!!! et lynx, c'est magnifique!!! mais je mettrai quand méme le tigre... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 14:15 | |
| les rats c'est migon,les oiseaux aussi j'aime tous les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 14:24 | |
| moi je dit les humains en force ok ok je sort ... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 16:13 | |
| le tigre est trop bau mais pas aussi beau que runa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos reves les plus fou | |
| |