| vos reves les plus fou | |
|
+25yanis-no-jutsu shadowninja Saruwa Reiko Asari Korumai tsuki Bobbyluffy Tsi-Ku Toko Temari Ashita Kiba Itashi akitosoma01 Zaku Shikamaru Le cancre Spikeouro fish warrior Sharingan_eye Roy Runa N Cloud Iquite 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 17:10 | |
| je réve ou te me compare à un animal là ? | |
|
| |
Spikeouro Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Remicourt,Belgique en tout cas loin de sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : A peu pres tout Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 17:32 | |
| c'estpas l'effet voulu ! non je ne te compare pas avec un animal je dit juste que entre toi et un tigre je te préfère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 17:35 | |
| yeah l'homme a vaincu l'animale encore une fois ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 17:37 | |
| ouais ! si ça avait été le contraire on ne serait pas là ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 19:30 | |
| moi entre un tigre et runa je choisi.... (le choix est dur...) le TIGRE!!! (ah me tapez pas, me tapez pas....) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 21:23 | |
| moi aussi je choisis le tigre parce que runa a un caractere de cochon ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 21:25 | |
| il y a que mon fishi qui m'aime ! vous vous étes des messantes !!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 21:25 | |
| mai ou...NON, mais non... on t'aimeu... t'as fini avec les comparaisons d'animaux, iquite? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 17 Mai - 21:27 | |
| t'as fini avec les comparaisons d'animaux, iquite? | |
|
| |
| ouais et toi sans hesiter je te trouve que tu ressemble a une pintade ! ou peut étre un dindon j'hesite ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| pourquoi ? edit :m'en fout j'aime bien
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| je ne m'aventurerais pas à répondre... | |
|
| |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Ven 19 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 20 Juin - 0:42 | |
| moi mon réve le plus ses quand je sortais avec emma watson. trop cool. j'aime trop se reves je veux le refaire s.v.p | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Ven 23 Juin - 20:58 | |
| - fish warrior a écrit:
- un pigeon peut être ?
Si elle ressemble à un pigeon alors moi je ressemble à.... Il y a même pas de mots qui décrivent des truc moches comme ça. A part peut-être ma prof d'Arts plastiques | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Ven 23 Juin - 21:00 | |
| Moi le meiileur/pire rêve que j'ai fait c'était que je sortais avec la fille que j'aime le plus au monde et que quand je me suis révéillé j'étai dans mon lit comme un con à frapper mon réveil pour qui s'arrête. | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 24 Juin - 1:49 | |
| Déjà, il faudrait que je réussice à me rappeler de mes rêves xD... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 24 Juin - 16:20 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Moi le meiileur/pire rêve que j'ai fait c'était que je sortais avec la fille que j'aime le plus au monde
mais tu as dit que tu n'avais pas trouvé l'âme soeur? (scuse, jsui blonde...) | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 16 Aoû - 23:14 | |
| moi mom pire reve (plutot cauchemar) ct que ma famille ce fendai le crane avec une scie electrique les un apres les autre et moi je geuler a cote pour qu`il arrete en plus du sang noir beurkk!! Mais la fin est super je me marie avec un millionaire et j`avai un grand lit a la duchesse (lit genre versailles mais en plus simple) (et oui sa c mon reve d`avoir un lit come sa) | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 16 Aoû - 23:16 | |
| moi ejs epas si ej vue vou els dru bi en plus je emr apple plsu vremn | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 16 Aoû - 23:28 | |
| exuse moi j`ai pas compris ce ke tu a ecrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos reves les plus fou | |
| |
|
| |
| vos reves les plus fou | |
|