Forum officiel ANTI-SASUKE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel ANTI-SASUKE !!!

Forum entièrement dédié contre Sasuke pour la protection de notre planète !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vos reves les plus fou

+25
yanis-no-jutsu
shadowninja
Saruwa
Reiko
Asari Korumai
tsuki
Bobbyluffy
Tsi-Ku
Toko
Temari
Ashita
Kiba
Itashi
akitosoma01
Zaku
Shikamaru
Le cancre
Spikeouro
fish warrior
Sharingan_eye
Roy
Runa
N
Cloud
Iquite
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin
Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ?
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence.

vos reves les plus fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:12

t'es sur qu'il va meiux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondu38.skyblog.com
Itashi
Décapiteur de Sasuke
Itashi

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 23:46

trod elir XD ) la filel qo mai son mo la )
akitosoma01
Atomiseur de Sasuke
akitosoma01

Féminin
Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion)

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 15:31

reve assez fous jai fai un reve ou ma soeur ct fait refaire les seins et moi j'avais plus rien ct la fin du monde Triste Triste (dsl pour les mecs qui lisse sa lol)
http://akitosoma01.skyblog.com
Runa
Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Runa

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT !

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 16:15

hier j'ai révé que la tour effeil tombé (bref elle s'ecroulait) et plein de perso de mangas que j'ai lus venait se foutre de nous en disant que leur tour étaient mieux que la notre ! bref un réve completement con XD
http://cigarette-please.skyrock.com
akitosoma01
Atomiseur de Sasuke
akitosoma01

Féminin
Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion)

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 23:20

moi hier j'ai rever que je sortait avec un mec que je connaisais pas et qui devait avoir le double de mon age Embarrassé
http://akitosoma01.skyblog.com
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin
Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè?
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'')

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 17:41

Hum...
Moi que j'étais dans host club, et genre, quand il relook l'hèroïne, bah j'était à la place de l'hèroïne et c'était deux copines à moi qui me relookè (elles compte faire, ça en vrai because que je suis mal coiffè, met pas de bijoux, maquillage et tout le tralala donc ça ma marquè =0=)
Runa
Runa

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 17:50

hier mon best japonais ma dit qu'il avait battut ses copains à dance dance revolution et hier soir j'ai revé que je joué avec lui à dance dance revolution et que comme d'habitude je perdais XD
Temari
Atomiseur de Sasuke
Temari

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 13:27

moi j'ai fait un rêve mais sa ma fait rire toute la journée ! j'ai réver que je m'envoyais en l'aire dans le bureau du cpe et qu'après il est arriver XD ! et d'un coup je me suis levé ! et le landemain je l'ai vue je me suis pété de rire et j'me suis mangé 2hoo de colles dans les cotes T T
Toko
Chasseur de Sasuke
Toko

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:16

XD
moi j'ai fais un rêve génial et...mon père m'a réveillé pour à quelle heure j'avais cours Triste
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'')

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:47

J'ai fait un rêve trop zarb...
Un moment, on était dans un fête et le jour ce lever. y avait des endroit tout sombre et d'autre éclairè. j'étais dans un endroit sombre.
Et là, il y a quelqu'un qui met sa main sur mes yeux et qui sur ma bouche pour me dire de me taire. Il enlève sa main de ma bouche et appuis sur mes épaule pour qu'on soit tout les deux à genoux et il sort des pinceau (ou un truc genre, c'est un rêve, on va pas chipoter) vert, marron et noir et sur la partie droite de mon dos (voui, j'avais des fringues mais pas dans le dos, aucune logique ce rêve TT) il dessine. Il se dessine en faite. Et il me dis qu'il dessine une aile. Et apparament, vu la pose du dessin, il devrait y avoir un autre personne à cotè, sur la partie gauche de mon dos. Et il s'en vas après m'avoir dis que s je voulais une autre iaile pour voler, je devais aller au cross du collège (no comment). Comme j'étais dans la partit noir je l'ai pas vu. Je me reelève d'un bond et comme une conne j'éssye de voir ce qu'il a dessiner mais j'y arrive pas (TT)
Et dans le vestiaire de sport (aucune logique ><') les fille voie le dessin et je leur demande de me le dècrire. Elles sont persuadè que c'est lui sur le dessin et me font d'ailleur remarquè que ce mec était assez narciciste XD
et pis... Je me rèveille TT

Comme quoi, le dessin c'est vraiment toute ma vie ><
Toko
Chasseur de Sasuke
Toko

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:33

roooh you draw ?
Ashita...I LOVE YOU !!!! LoVe
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 9:19

Hein? OO
bah bien sur que je dessine j'ai déjà postè quelque fan art OO Calme tes ardeurs XD
Tsi-Ku
Détesteur de Sasuke
Tsi-Ku

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son caractère, son air arrogant >.< !!

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:32

Voilà....
C'est il y a peu de nuits...
Avant de me réveiller, j'ai vu :
Une forme, Qui marchait mais qui s'éloignait de moi portant un foulard avec -je pense- des cheveux ni courts ni longs...( Triste )....
Et je suis suis sûre que cette ombre, (je ne c'est pas si c'est un mec ou une fille)... EST L'HOMME DE MA VIE LoVe et qu'il est au lycée... d'ailleurs je suis sûre que je l'ai aperçu de dos !! de loin Content !!!!
Dire que je viens juste d'arriver...
VoUs AlLeZ dEjA mE pReNdRe PoUr UnE fOlLe Embarrassé .....
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:47

Pas du tout, moi a 8 ans j'ai cru voir un ange par ma fenêtre (c'est ce qu'on appelle le coup de foudre lol), c'était un mec qui marchait dans la rue, mais j'ai vraiment cru que c'était un ange ^^
Et puis (si) t'as lut le rêve que j'ai fait, franchement, on est toute les deux aussi folles alors ^^
(en faite, bienvenu ^^)
Runa
Runa

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:55

moi j'ai des deja rencontrer mon ange gardien ... le vrai hein ! mais bon sa c'est une autre histoire que je vous raconterais si vous étes sage (c'est sa ouais vous pouvez toujours courir XD) ...
Roy
Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Roy

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste!

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 19:09

Hum Hum....

En fait, l'ange dont vous parlez toutes, c'est moi. En effet je me balade un peu partout et.... BAM!

*Suite à l'attaque sauvage de notre auditeur par une bande de filles enragées, nous sommes dans l'incapacité de diffuser la suite de notre émission*

Euh, et sinon ...

Sa vous est déja arrivé de rever plusieurs fois du même endroit ?
Moi j'ai deja fait pas mal de reves dans un hotel près de la mer et dans une station de ski, les reves étaient différents mais l'endroit était bien le même. ^^
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 20:16

pour rèpondre a ta question Roy, oui: la maison de ma grand mère version "chateau de compte de fèe" X3
nan, t'es pas mon ange, mon ange doit avoir + de 30 ans a l'heure qui est =P

Et avait vous déjà rèvez de quelqu'n (genre perso de manga) mais plus vieu, qui a grandit dans le temps, rèel quoi?
(moi oui, de Haku (chihiro) et il avait les cheveux frisè et plus long X3)
Toko
Chasseur de Sasuke
Toko

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:13

Ashita==> moi oui, j'ai déjà rêvé d' un homme...que j'ai revu le lendemain dans un téléfilm !!!!! En plus, je l'avais jamais vu (le téléfilm)

Roy===> Ah toi ça t'arrives ?
Roy
Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Roy

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste!

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:28

Peut etre que j'ai deja fait ce genre de reves, mais j'men souviens plus alors. ^^
Runa
Runa

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:42

moi j'ai deja revé de persos de mangas ... souvent méme ! je peut méme dire que pour certains c'étaient des réves plus ou moins avouable XD !
Zaku
Chasseur de Sasuke
Zaku

Féminin
Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds...
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD !

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 23:35

Aaaah boooon ???

XD !

Hum... Bon... Je vais vous révéler un dossier international sur moi...

Quand j'étais petite...(XD)...J'ai rêvé que je m'étais transformée en Peter Pan XD XD !!!

Je sais pas pourquoi, mais ce rêve m'a choquée, je m'en souviens parfaitement xD !!!!

Hum... Passons les détails...

Cette nuit, j'ai rêvé que deux de mes amis étaient en danger O_o !
http://shiba07.skyblog.com
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 18:11

Bah attend, moi je suis déjà morte 4 fois de suite dans un même rêve (saletè de chevalier sans tête qui m'a décapitè TT, le sadique, la troisième fois il l'a fait en deux temp, de tel sorte que j'avais la moitièe du coup tranchè et que je pense "t'aurai put le faire en une ofis" avant qu'il m'achève Oo) Le pire c'est que la mort, si c'est comme dans mon rêve c'est "bof" Oo exactement "bof", comme quand vous devez allez en cour qui vous interesse pas trop, mais vous le detestait pas, et pourtant vous prèfèrerez pas l'avoir "bof" Oo

Runa --> Plus ou moin avouable TT....
Zaku --> Ca me rapelle que le premier cauchemar dont je me souvienne c'est que j'était attaquè par la bête X3 (de la bête et la belle)

Au casou, dites moi si j'ai déjà racontè tout ça, j'ai pas une très bonne mèmoire ^^''''''
Runa
Runa

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 19:17

Ashita a écrit:
Runa --> Plus ou moin avouable TT....

XD oui je suis une perverse on y peut rien !

quand au fait de rever de sa mort , ben sa rajoute des années de vie ^^
Ashita
Décapiteur de Sasuke
Ashita

Féminin

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 20:18

Euh... Si tu veux.... Enfin, plusieur vie OO
Je me... rèincarnè OO
une fois j'ai était un prètre (un mec OO, et en plus je suis athè OO Trop zarb OO) l'autre fois une fille de 8 ans Oo
Moi je suis pas perverse (du moin pas en rêve XD)
Bobbyluffy
Admin
Bobbyluffy

Masculin
Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau...
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 20:54

Moi je me suis déjà fait bouffer par un renard...

dans mes rêves bien sûr...
https://anti-sasuke.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos reves les plus fou   vos reves les plus fou - Page 5 Empty

vos reves les plus fou
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant