| vos reves les plus fou | |
|
+25yanis-no-jutsu shadowninja Saruwa Reiko Asari Korumai tsuki Bobbyluffy Tsi-Ku Toko Temari Ashita Kiba Itashi akitosoma01 Zaku Shikamaru Le cancre Spikeouro fish warrior Sharingan_eye Roy Runa N Cloud Iquite 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 16 Aoû - 23:42 | |
| liase tombe ejs ui aps net se soir | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 16 Aoû - 23:44 | |
| ok sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 2:54 | |
| na se moi | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 10:58 | |
| mon meilleur reve c'est quand je butais bush avec un bazooka | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 17:32 | |
| Un rêve ayant une fin heureuse | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 22:41 | |
| votre rêve le plus fou c'est à dire faire du HS est réalisable ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 22:42 | |
| grace a... grace a.... *tous en coeur* FISH WARRIOR !! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 23:06 | |
| HUM trop d'honneur du'n coup merci ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 23:12 | |
| manqerait plus que le champagne et je chiale ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 17 Aoû - 23:15 | |
| *claque des doigts et une bouteilel apparait*
du serge lefévre, haute qualité, trés bonne année... | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Ven 18 Aoû - 17:46 | |
| *S_E arrive alors en courant* Champagne Champagne Champagne Ouaiiis buvons pour le grand geste de Great Teacher Fishy | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 22:37 | |
| * se lève alors et va sur la scène pour faire un discours *
Thank you Thank you very much ! You are my friends and I love you sniiif ! I want to say to my SIsniiif sister that I love him and sniiif Hooo puis merde ! maintenannt buvons ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 22:39 | |
| merci my brother that I love !!! XD jsui PTDR devant l'écran, on dirait une folle ^^
buvons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaisssssssss | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 22:55 | |
| ouais !!! * Sabre le champagne le bouchon saute et atterri dans le décolleté de sa soeurette ! *
OUUUUPS !!!!!!* ne va pas le chercher de peur de faire une connerie !* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 22:58 | |
| la soeurette en question rougit comem pas possible XD
*regarde le bouchon, regare son frére, le bouchon...*
*enléve délicatement le bouchon et le remet dans la main de son frére*
c'est a toi, ça ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 23:01 | |
| heuuu .... merci beaucoup ! ( je l'aurais cherché avec plasir mais bon ... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 23:03 | |
| (mais bon quoi? tu sais qu'a travers un ordinateur je peux pas te tuer? XD et...Avec plaisir? ah bon ! j'étai pas au courant ! )
mais de rien mon frérot ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 23:10 | |
| bah !! si a vait été une autre fille peut être que ... enfin bref ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 19 Aoû - 23:12 | |
| XD ok message reçu, si ça avait été une autre fille tu serais allé le chercher ? lol merci frérot c'est gentil pour moi, ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 20 Aoû - 0:51 | |
| FISHY ET NOTRE PACTE !! BAKA !! *Lui balance une bouteille de champagne sur la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 20 Aoû - 1:04 | |
| troi tripern ) paf Itashi de pri de arétede mare de conri de sutre lolje rigole ) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 20 Aoû - 11:10 | |
| *prend la bouteille de champagne sur la téte*
AÏEEEEEEE merdeu! on peut pas discuter tranquillement? XD | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 20 Aoû - 11:30 | |
| ??? Vous êtes pas a peine HS? *pige rien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos reves les plus fou | |
| |
|
| |
| vos reves les plus fou | |
|