| vos reves les plus fou | |
|
+25yanis-no-jutsu shadowninja Saruwa Reiko Asari Korumai tsuki Bobbyluffy Tsi-Ku Toko Temari Ashita Kiba Itashi akitosoma01 Zaku Shikamaru Le cancre Spikeouro fish warrior Sharingan_eye Roy Runa N Cloud Iquite 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mer 25 Oct - 20:56 | |
| moi en rêve, je me suis fait torturer par ma famille et mes amis. (urghs, je fait que des cauchemars T_T) | |
|
| |
Tsi-Ku Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son caractère, son air arrogant >.< !! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 26 Oct - 14:31 | |
| ... Moi... ma famille m'abandonnait dans une station service parce que ma mère m'avait demandé d'aller acheter des bonbons !!! Et quand je reviens, beh ils étaient en train de partir en me faisant des signes de la main >.< !!! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 26 Oct - 14:59 | |
| moi le pire de mes cauchemar c'est que boussel, lique, bénatya & roset fesais un strip et j'étais obliger de regarder =_= | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 26 Oct - 18:27 | |
| Toko, Tsi-ku: Affreux, je compatit U_U Bobby --> Oo Moi ça met arriver avec des loup garou.... Tsuki --> TT, t'en fait de ces cauchemar XD | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 26 Oct - 21:56 | |
| moi hier soir j'ai révé que je me taper une fille ! là je crois que je vous bas tous ! (j'dit sa mais se matin je faisais pas la fiére XD) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Ven 27 Oct - 23:12 | |
| O_O xD !
Moi aussi j'ai fait un rêve zarb cette nuit... En fait, je me suis couchée vers 2h du matin, et avant de m'endormir j'ai lu le premier Lagoon Engine...
Et le truc c'est que j'ai rêvé que je faisais un gâteau avec mon frère, et je me retrouvais dans la peu de Jin, et mon frère de En... xD, je crois que les mangas me montent trop à la tête xD !!!! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 28 Oct - 10:17 | |
| Je sais que j'ai rever de itashi et sasuke mais j'arrive plus a me rapeller TT En même temps j'avis lut "sa majectèe des mouches", je crois qu'il devait y avoir du yaoi XD (because dans "sa majectèe des mouches" y a Simon qui est apparament homo et trop gentil c'est mon perso prèfèrè ) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 17 Avr - 15:41 | |
| Moi, mes rêves sont TOUJOURS sur Naruto !!! Je suis une contaminée... En plus, je saoule toujours mes cop's avec, alors que la plupart n'ont même pas lu le tome 1 !!! En fin bref, le dernier rêve que j'ai fait était un truc PAS DU TOUT bizarre, du genre: Les membres de FullMetal Alchemist, de Saiyuki et de Mär arrivent dans le monde de naruto et après, ça part en live... Surtout quand ils atterrissent dans le monde de Naruto, c'est vraiment délirant... En voici deux qui ont bien fait marrer mes copines quand je le leur ai raconté: Lust (De FMA) atterrit sur les genoux d'Orochimaru, une araignée passe par là, en la voyant, Lust pousse un cri de terreur et saute au cou d'Orochimaru, qui ne sait pas quoi faire, le pauvre !!! Goku (De Saiyuki) atterrit sur un siège de Ichiraku, entre Chôji et Naruto, et se met à manger comme si de rien n'était. Après un moment passé à le regarder se goinfrer , ils se mettent à engager la conversation avec lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Conversation axée principalement autour de la nourriture, comme on s'en doute... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 17 Avr - 16:18 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Moi, mes rêves sont TOUJOURS sur Naruto !!! Je suis une contaminée... En plus, je saoule toujours mes cop's avec, alors que la plupart n'ont même pas lu le tome 1 !!! En fin bref, le dernier rêve que j'ai fait était un truc PAS DU TOUT bizarre, du genre: Les membres de FullMetal Alchemist, de Saiyuki et de Mär arrivent dans le monde de naruto et après, ça part en live... Surtout quand ils atterrissent dans le monde de Naruto, c'est vraiment délirant... En voici deux qui ont bien fait marrer mes copines quand je le leur ai raconté:
Lust (De FMA) atterrit sur les genoux d'Orochimaru, une araignée passe par là, en la voyant, Lust pousse un cri de terreur et saute au cou d'Orochimaru, qui ne sait pas quoi faire, le pauvre !!! Goku (De Saiyuki) atterrit sur un siège de Ichiraku, entre Chôji et Naruto, et se met à manger comme si de rien n'était. Après un moment passé à le regarder se goinfrer , ils se mettent à engager la conversation avec lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Conversation axée principalement autour de la nourriture, comme on s'en doute... T'es sûre que tu n'as pas inventé ce rêve? On a du mal à se souvenir de ses rêves, parfois on les déforme. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Mar 17 Avr - 16:23 | |
| Non non, je m'en souvient super bien, et à chaque fois que j'y pense, j'explose de rire !!! Parce que, ce que j'ai dit, ce n'était franchement pas le pire... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
| |
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Jeu 19 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 21 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Dim 13 Mai - 10:16 | |
| moi c'etait une fois j'ai reve que il y avait un son super strident qui etait de plus en plus fort dans ma tete HORREUR et sinon une fois j'ai reve que il y avait un secoupe volante dans la chambre de mes parent qui fesaient des mini tornades xD | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 18:35 | |
| je sais que c'est con mais moi j'ai rêvé(en fait c'est plutot un cauchemar) que j'étais un power ranger(la honte )et aussi une fois j'ai rêvé que j'étais seul sur la terre entiere a etre normal et ma famille me poursuivait pour me tuer mai heureusement j'avai une mitrailleusse un bazooka et plein d'autres armes et à la fin mon meilleur ami m'a bouffé la cervelle ouai je sai que c'est dég' mais bon | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 18:48 | |
| une foi aussi j'ai rêvé que la fin du monde arrivait super en avance comme dan terminator et on brulait tous moi,ma famille et mes deux neuveu qui sont encore bébés et trop mimis on brulaient tous a cause du soleil qui avait explosé:SNIF: je sentai la chaleur sur mon visage mais en fait je sentait la chaleure parce-que on était en 2003 pendant la canicule des grandes vacances "OUF!" | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 18:58 | |
| oui ouf
moi j'ai révé (plutot cauchemardé) une fois que des vampires envahissaient ma maison et qu'ils tuaient toute ma famille et qu'ils se tramphomaient tous en vampire sauf moi et que je mourais a cause deux c'etait horrible!
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 19:27 | |
| tu m'ettones me suis réveillée en sursaut | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 20:56 | |
| eh je peut tajouter a mes contacts msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 21:46 | |
| comme tu veux yanis! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos reves les plus fou Sam 26 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos reves les plus fou | |
| |
|
| |
| vos reves les plus fou | |
|