| Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! | |
|
+10zabuza Itashi Iquite Ashita Temari tsuki Roy Le cancre Sof ~Gaara~ 14 participants |
|
Dorothée vs sasuke | dorothée | | 68% | [ 15 ] | sasuke | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Gaara~ Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Localisation : A konoha en train de fair la peau a sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 9 Juil - 20:49 | |
| Qui gagne entre dorothée et Sasuke ! moi je dit Dorothée gagne !!!!!! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 9 Juil - 21:43 | |
| Dorothée... c'est celle de Biouman ? salu bande de tarés, c'est super l'après midi, pisqu'on regarde à la télé Biouman et Dorothééée...! | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Lun 10 Juil - 5:00 | |
| je dit Sasuke car il va charmer les juge(e) pour qu'il soit de son coter. | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Ven 14 Juil - 0:54 | |
| Les juges c'est nous... donc je vois aps comment il réussirait à nous charmer... | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Ven 14 Juil - 0:56 | |
| mais dites ?! Dorothée, elle sort d'ou ?? c'est pas celle de Biouman ?? (j'ai quand même voté Dorothée parce que personne ne peut perdre face à Sasukette...) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Ven 14 Juil - 1:03 | |
| bah ouais je peux m'rodave les 2!! mais j'ai quand même mis doroté | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Ven 14 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Ven 14 Juil - 15:09 | |
| moi je do dhoroté | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Sam 23 Sep - 23:42 | |
| dorothe avec son super disque laser!!!!!!!!!!!!! (MERCI LES INCONNUS^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Sam 23 Sep - 23:52 | |
| -_-' si je connait une personne qui peux perdre contre sasuke:
sasuke | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| |
| |
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 24 Sep - 0:56 | |
| ba quoi? pourquoi tu fait un citer? | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 24 Sep - 12:46 | |
| j'ai rajouter un truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 24 Sep - 14:05 | |
| pfff c'est toi qui pas drole | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 24 Sep - 14:32 | |
| Beaucoup font référence à les inconnus, je vois (Biouman Powaa ! Vive l'exportation francaise) !!!
Sinon Dorothé !!! Qui gràce à elle, les biouman on buter l'extra-terrestre venant de la galaxie Mammouth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Dim 24 Sep - 14:45 | |
| c'est quoi c'est truc??? moi quand j'était petite je regardait des mangas a la tv mais pas dorothé | |
|
| |
Sharona Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Lun 2 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Lun 2 Oct - 21:29 | |
| - Sharona a écrit:
- dorothée a quand meme une sale tronche je trouve
ouais grave c'est un thon parfait mais bon comme sasuke c'est une loque parfaite ça met à égalité non? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Lun 2 Oct - 23:13 | |
| Ils vont se mariés, Sasuke ayant trouvé l'amour de sa vie (l'unique en même temps...ah non ! J'ai oublié le caniche de la vieille) !!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Mer 4 Oct - 10:22 | |
| Ils vont vivre heureux (normal avec leur gueule personne viendra les déranger) et auront plein de petits épisodes de DBZ | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Jeu 5 Oct - 19:40 | |
| sasuke!!! et apparement je suis pas la seule à le penser | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Jeu 5 Oct - 19:42 | |
| Faut se soutenir entre fans nan, en réalitè, je deteste les-filles-blonde-nunuche-barbie-chialeuse-du-style-of-dorothè == | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! Jeu 19 Oct - 22:23 | |
| - Ishyachan a écrit:
- VIV SASUKE !!!! LPLUS BO DES MEC ^^ !!!!
T'as qu'a te marier avec lui... Et sinon : Vive moi !!!! qui vient d'effacer ton message ^^ !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! | |
| |
|
| |
| Battle : Sasuke vs Dorothée !! ! | |
|