| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 22:57 | |
| - Roy a écrit:
- Faut croire que t'est la seule du forum dans ce cas ^^
je suis pas non plus bilingue ! je viens juste de commencer XD mais leurs téte je te jure quand ils vus mon cahier avec l'alphabet en hiragana sa valait le detour! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 13 Oct - 13:26 | |
| J'aimerai bien savoir parler jap ^^
Et Toko, je suis française, blanche de peau, puis de toute je bronze pas mais alors pas du tout. Faut pas croire que le racisme c'est que les blanc envers les noirs, l'invere existe aussi énormèment, j'ai été en guyane et en martinique et j'ai fachement souffert là bas du racisme. | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 13 Oct - 19:28 | |
| Vu que je pars pas mal en vacances et que j'ai le cheveux noirs, je bronze bien ^^ Alors desfois, il y a des gens qui refusent de croire que je suis français de pure souche. | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 13 Oct - 19:57 | |
| Moi, dès que je vais au solieil, ma peau me sort une réaction zarb, j'dois faire une allergie, je pense...
Et quand j'étais blonde (hé...cette période est enfin révolue), on me prenais pour une slave XD | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 13 Oct - 20:13 | |
| Roy.. Je suis brune et je part souvent en vacance ><' et puis merci de votre soutient morale face au racisme que j'ai subit TT M'enfin, moi, toute mes amies me dise vampire, peau blanche, j'aime pas le soleil de toute façon dès que j'y suis je me tape des coup de soleil (un jour en guyane ma peau était devenu noir tellement le soleil tape fort ) et puis soleil+sel = allergie =.= | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 13 Oct - 20:26 | |
| moi quand je bronze je ressemble à une espagnol XD | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 13 Oct - 21:17 | |
| moi je suis déjà bronzée naturellement ^^ (vive le Brésil !!!) En plus j'ai les cheveux presque noirs, ça aide | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 11:07 | |
| Bande de vantardes XD mais bon, je vais me répèter, vous en avez (aparament) rien à cirer mais je le redis: Avez vous étaient victimes du racisme? C'est un sujet important pour moi | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 12:06 | |
| mo je l'en fou je comprent rien a se qu'ils dit et puis je vais dans un petit vilage donc une personne qui n'ai pas du vilage il est lincher | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 12:15 | |
| Traduc please TT Qui ça "ils" dans "je comprend rien à ce qu'ils dit" et d'ailleur ques ce qu'"ils" disent? Et tu vas ou tu vis dans un petit village? OO | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 12:45 | |
| - tsuki a écrit:
- mo je m'en fou je comprent rien a se qu'ils dit et puis je vais dans un petit vilage donc une personne qui n'ai pas du vilage il est lincher
ils=vilagois comprent rien= portugais il=autre du vilage | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 14:33 | |
| Y'a un truc génial en ponctuation, c'est la virgule... Et puis sinon Ashita, non je n'ai jamais été victime de racisme. D'ailleurs j'ai jamais vu de racisme autour de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 20:27 | |
| t'as du bol. Moi ce qui m'équeure encore plus c'est les gens qui te lance leur couleur de peau à la figure "de toute tu me deteste par ce que je suis noire espèce de raciste" bah sorry mademoiselle, j'ai eut un ptit copain black è__é les filles de ce genre je peux pas les piffer, elles m'équeurre è_é Surtout quand vous mêem avez été victime du racisme, vous avez envi de baffer ce genre de perssonne.
Et donc tsuki (par pitiè, une phrase sujet/verbe/complement, une ponctuation et si possible accord sujet/verbe TT) tu vas dans un village ou on parle portugais et on t'as lincher? OO bah pourquoi vous allez encore là alors? OO | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 14 Oct - 21:46 | |
| wouah moi je vais en vacances dans un village-qu'est-pas-un-village-passk'il-est-pas-assez-grand et aucun étranger se fait lyncher O_o Sinon pour Ashita, je n'ai jamais été victime de raciste mais j'en ai déjà vu, du racisme religieux surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 15 Oct - 11:35 | |
| religieux? Je vois... Moi pas. bah, nous dans notre collège, on respecte la religion dze tous, de toute il est Laïc et quand tu parle aux éléves, tu te rend compte que la plupard son athè ^^ Je vais pas mettre ce sujet sur le tapis, je sais pas si il y a des religieux parmis vous alors bon, on va éviter de nouvelles croisades pour en nrevenir au HS: QUI CONNAIT GRAVITATION?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 15 Oct - 12:23 | |
| moi se qui me soul c'estquand me ponte du doit quand je sort avec un chapelais autour du coup pour la maisse ou autre, tous le monde se returne et le fixe. J'ai un chapelais chui crétienne je le montre et merde qu'es que sa peux vous f**** et après comme j'ai pecher je doit faire le signe de la croie pour ne pas aranger les chose | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 15 Oct - 21:27 | |
| Moi,hier je suis allée dans un magasin et une femme m'a bouscullée et elle m'a dit "excuser moi madame" | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 12:01 | |
| hé ! elle t'as vieilli d'un coup XD | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 12:05 | |
| tsuki calcule pas les gens comme ça! tu t'en fou toi tu as ta religion et t'es une bonne croyente, c'est ce que tu as de plus chére après la famille ^^ | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 14:01 | |
| Ouais... De toute façon, les gens de ce monde comprennent plus et ne veulent plus comprendre pourquoi les gens font pas tout comme eux, pourquoi on est différents, pourquoi on a pas la même couleur de peau...
Perso, j'ai pas de religion, je crois en rien (ah si, je ne jure que par mon pc et les mangas...), j'ai encore jamais été descriminée à cause de ça mais j'ai l'impression qu'un jour 'vais m'en prendre plein la poire XD !!!
De toute façon; comme je le disais, les gens ne sont pas tolérans u_u.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 14:03 | |
| On est d'accord ^^ croyant ou pas, on se respecte entre nous U_U
mais vous vous débinez.... Qui connait gravitation?? nan, plus simple, qui connait pas? XD | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 14:09 | |
| YEAH JE CONNAIS ...DE NOM !!!!
XDDD !!
Oui, je connais, mais j' hésite à m'y mettre ...
J'imagine déjà mon frère ou ma mère : HEYYY ZAKU, TU LIS QUOI, LA O_O è_é !!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 14:11 | |
| Tu peux voir les anime, (moi je les ai vu ^^) et pour les rassurer, on les voix maxi s'embrasser (et après tomber par terre puis paf, gènèrique XD, en gros tu vois pas mais sa sens le sous-entendu à plein nez XD)
Le seul passage ou ta mère pourrai raller c'est dans le passé de Yuki mais pareil, tu vois pas, tu comprend (et encore, ma copine avait pas compris j'ai du lui expliquer, la honte ><) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 20:12 | |
| moi je connais pas c'est sur quelle chaîne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Lun 16 Oct - 20:31 | |
| J'en sais rien ^^' je sais que c'est un manga et j'ai vu les anime car sur un forum où je suis inscrite ou pouvez les tèlècharger (sur megalauplod) et comme j'en avez entendu parler, j'ai regarder... depuis c'est VENERATION GRAVITATION XD
Le blem --> c'est en clip vidèo, je pourrai pas faire d'amv avec TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|