| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 20:52 | |
| les gemaux en force !!! oui bon je me tait ... | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| lol moi ej suis agitair alo lol | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| yeah runa est gémeaux mais je voix qu'ils y a beaucoups de chévres sur le forum bon je suis pas mieux je suis un singe (c'est peut etre ça que j'adore les bananes ...) en signe astrologique chinois et des cheveaux aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 20:57 | |
| moi ej suis erpon pour el son chinoi et sasgitri pou le singe normal | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 21:03 | |
| scorpion! faites gaffe je pince!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 21:09 | |
| gémeaux attention !vous ne voyez pas double lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 21:44 | |
| je suis gemeaux mais c'est vrai que des fois je vois double quand je bois de la sangria par exemple ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 22:16 | |
| je suis scorpion mais tout le monde s'en fout *pars se cacher* | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:06 | |
| Moi je suis vierge ! C'est pas mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:08 | |
| moi je susi gemeaux mais je suis aussi vierge (c'est la faute à l'alcool !) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:11 | |
| moi aussi jsuis virgeu XD plus scorpion^^ | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:17 | |
| Alors vous aussi vous êtes vierges ? ( Se tire en courant de peur de se faire taper ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:18 | |
| ben oui malheureusement ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 29 Aoû - 23:22 | |
| Bah moi aussi si ça peut te rassurer ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 9:24 | |
| XD OK Ok, ont est tous puceaux si je comprend bien XD
moi je suis singe et gémaux (aha, gémaux... Avec un jumeau.... ouais...=___= heuresement que personne au colège s'en ai rendu compte sinon vive les reflextion débile =__=) | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 10:48 | |
| singe et balance super --_-- | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 12:19 | |
| moi soi je sui vierge xd et sagitair come singe | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:20 | |
| moi je suis gémeaux et singe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:23 | |
| ia bc de gemus et de sing ici lol | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:29 | |
| - Itashi a écrit:
- ia bc de gemus et de sing ici lol
non ,il y a plus de chevres | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:30 | |
| oué ben les chévre incarne la beauté alors chut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:31 | |
| les singes sont connus pour manger des bananes et chercher les poux a ses camarades lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|