| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:33 | |
| ya pas de quoi étre fiére -_- | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:38 | |
| - Runa a écrit:
- ya pas de quoi étre fiére -_-
bas chevres c'est pas mieux :vous passez votre temps a brouter ,a donner du lait , a beler et j'en passe lol | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 15:40 | |
| non j'ai jamais fait aucune des chose que tu a dites ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 17:29 | |
| Rochelle : si tout le monde est chèvre, il n'y a pas de problème, on est tous comme ça !!!!
Moi je suis verseau ascendant cancer née l'année de la chèvre !!! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 30 Aoû - 17:41 | |
| je suis coq (prèfère le chien ou le serpent mais bon) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 17:34 | |
| les singe powaaaaa! banane forever XD | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| se qui sont de l'année du singe sont: -intelligent -habile dans les opération de grande envergure ou pour les finance -inventif -et originaux alors chut et fermé vos bouche | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| ouias !! singe powaa ! euh et les chèvres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 22:02 | |
| Setsu : et cheval, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 22:17 | |
| alors j'ai trouvé ceci: chévres:La 'chèvre' fait preuve de réalisme: l'imaginaire n'est pas son monde. Concrètement, les natifs de ce signe n'aiment pas les changements. Ils ont besoin de contrôler les situations, sont perfectionnistes. Leurs amis ont une place importante dans leur vie.
singes:Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre.
chevaux:Les natifs de ce signe débordent d'énergie. Ils ont un esprit de compétiteur; ils aiment gagner. Trés exigeants envers eux-mêmes, ils le sont aussi pour leur entourage...ce qui les rend parfois intolérants.
coq:Le coq est un conquérant. Il a l'esprit vif, est toujours à l'écoute des nouveautés. Pour lui, il est important d'avancer. Il est sûr de sa valeur, mais a tendance à le faire un peu trop savoir... ce qui agace son entourage.
voila je vais chercher d'autres informations | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 22:18 | |
| je suis bien chévre...sniff | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 22:25 | |
| alors voici d'autre truc: cheval: - Citation :
- Ses qualificatifs :
L'impatience La loyauté L'enthousiasme L'ambition Son tempérament & son comportement :
Le cheval est susceptible et impatient, il sait dépenser de l'énergie lorsque cela lui semble nécessaire. Le natif de ce signe déteste l'échec et il met tout en oeuvre pour réussir dans la voie qu'il choisi. Les voyages et les changements sont pour lui de bon augure, il n'apprécie pas l'immobilisme !
chévre - Citation :
- Ses qualificatifs :
La douceur Son tempérament & son comportement :
La chèvre vit d'amour et d'eau fraîche, elle est contre toute forme de conflit physique et préfère voir les choses positivement plutôt que d'entrer dans des querelles. Le natif de ce signe est souvent un rêveur qui a besoin d'être rassuré. Il vit pour l'amitié et l'amour et non pour les biens matériels.
singes: - Citation :
- Ses qualificatifs :
La ruse L'habileté l'intelligence Son tempérament & son comportement :
Le singe agit avec ruse, il parcours les sentiers de la vie avec habileté en gérant des conflits qu'il provoque en toute connaissance de cause. Le natif de ce signe déteste être ignoré. Ses relations sentimentales sont sincères et tendres.
coq: - Citation :
- Ses qualificatifs :
La vanité La franchise Le courage Son tempérament & son comportement :
Le coq aime être courtisé, pour lui l'apparence est essentielle. Le natif de ce signe est franc dans ses relations sociales. Si il a une remarque à formuler il ne se gênera pas pour le faire !
voila,si vous n'avez pas votre signe astrologique,dte le moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 23:20 | |
| j'aime bien le singe 2 ^^ c'est un peux moi en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Jeu 31 Aoû - 23:31 | |
| Rochelle : moi je suis pas du tout d'accord ave cla chèvre... | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 1 Sep - 11:13 | |
| - Citation :
- coq:
- Citation :
- Ses qualificatifs :
La vanité La franchise Le courage Son tempérament & son comportement :
Le coq aime être courtisé, pour lui l'apparence est essentielle. Le natif de ce signe est franc dans ses relations sociales. Si il a une remarque à formuler il ne se gênera pas pour le faire !
voila,si vous n'avez pas votre signe astrologique,dte le moi ! [/quote] Quoi mais je suis pas du tout comme ça moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 1 Sep - 11:19 | |
| "Si il a une remarque à formuler il ne se gênera pas pour le faire"
c'est un toi | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 1 Sep - 11:27 | |
| je parlais du "pour lui l'apparence est essentielle". Je me fout totalement de mon apparence !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 1 Sep - 14:03 | |
| sa c'est sur goinfre comme tu est en appn surtous | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 1 Sep - 14:57 | |
| *tsuki se prends la porte et une roquette explosive* | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 1 Sep - 18:18 | |
| arf *se releve* au moin grace a toi j'ai mégrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|