| Topic Officiel de la Wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Topic Officiel de la Wii Jeu 21 Sep - 0:17 | |
| LA WII
Voici le topic officiel de la Wii ! Ici, on peut parler de cette console qui va révolutionner le jeu vidéo, jusqu'à ce que le jeu vidéo devienne une activité ludique pour tout le monde ! Si vous avez des questions, allez-y car je suis déjà le fan n°=1 de cette console que je trouve sublime !!!
Mais quelques règles:
1. Pas la peine pour ceux qui aime la PS3 de venir chercher l'engueulade ici, ils ont déjà tort... 2. SVP, faîtes-en sortes que ca soit un topic "propre" pour respect de Nintendo (pas de HS,...) 3. Priez à chaque fois pour Nintendo, définition parfaite du jeu vidéo ! | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Jeu 21 Sep - 19:59 | |
| *yeux qui brille* que ltopic meveilleux pour parler d'une merveilleuse console ! je suis entiérement d'accord avec toi cette console va revolutioner le jeux video ! qui plus elle est d'un esthetisme fou ^^ j'ai hate de l'avoir dans ma chambre !!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Jeu 21 Sep - 20:07 | |
| Patience ! Elle sort le 8 Décembre pour 250€ !!! Courage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Jeu 21 Sep - 20:11 | |
| patience ? je connais pas se mot désolé (XD faut pas m'en vouloir j'ai aucune patience) ! en tout cas j'ai trop hate de jouer a super smash browl (euh je sais pas si c'ets le titre exact ...) et surtout surtout à zelda | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Jeu 21 Sep - 20:25 | |
| T'y étais presque ^^ C'est Super Smash Brawl, voilà déjà la liste des persos qui apparaitront à coups sur:
- Wario (Wario Ware Inc.) - Zero Suit Samus (Samus sand sa combinaison) - Meta Knight (Kirby) - Pit (Kid Icarus sur NES) - Solid Snake (Metal Gear Solid)
- Link Enfant (VERSION WIND WAKER -> cel shadding) - Bowser Junior(Super Mario Sunshine et autres jeux de sports de Mario) - Ridley (Le célèbre ennemi de Samus, Metroid)
Mais ceux qui disparaitront:
- Ice Climbers - Game et Watch - Link Enfant (remplacé par link en cel-shadding)
Environ une quarantaine de persos prévu dont une quinzaine meme plus de nouveau, dont 2 ou 3 qui ne font pas partit de Nintendo (dont Snake) ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Ven 22 Sep - 17:55 | |
| La wii !
J'ai hate de pouvoir m'entrainer au tennis devant ma console ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Dim 24 Sep - 20:46 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- T'y étais presque ^^ C'est Super Smash Brawl, voilà déjà la liste des persos qui apparaitront à coups sur:
- Wario (Wario Ware Inc.) - Zero Suit Samus (Samus sand sa combinaison) - Meta Knight (Kirby) - Pit (Kid Icarus sur NES) - Solid Snake (Metal Gear Solid)
- Link Enfant (VERSION WIND WAKER -> cel shadding) - Bowser Junior(Super Mario Sunshine et autres jeux de sports de Mario) - Ridley (Le célèbre ennemi de Samus, Metroid)
Mais ceux qui disparaitront:
- Ice Climbers - Game et Watch - Link Enfant (remplacé par link en cel-shadding)
Environ une quarantaine de persos prévu dont une quinzaine meme plus de nouveau, dont 2 ou 3 qui ne font pas partit de Nintendo (dont Snake) ! en effet : Sonic, Megaman et Crash sont en bonne voie pour y figurer | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Dim 24 Sep - 21:02 | |
| Il y aura aussi bleach qui sortira sur la wii,en france | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Dim 24 Sep - 21:19 | |
| - Séda a écrit:
en effet : Sonic, Megaman et Crash sont en bonne voie pour y figurer Personnellement, je ne crois pas trop à Crash... C'est surtout Sonic qui a beaucoup de chances d'y apparaitre, après on pense surement que Megaman, Rayman ou Viewtiful Joe risque d'apparaitre... Bomberman a aussi sa petite chance... Mais je suis presque sûre que Sonic y apparaitra ! Mais le président a aussi précisé qu'aucun personnage de manga ne fera son apparition dans SSBB ! Tant mieux, ca casserait l'ambiance... De plus dans SSBM, certains persos tel que Falco ou Ganondorf, avait à peu près les même coups que les personnages de bases (Falco = Fox, Capt. Falcon = Ganondorf, Roy = Marth, Luigi = Mario, Pichu = Pikachu, Link Enfant = Link). Désormais chacun aura sa panoplie de mouvement !!! Mais on en attends surtout beaucoup sur le mode on-line de ce jeu !!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Dim 24 Sep - 22:04 | |
| J'aimerais bien qu'il y ait Crash moi. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Dim 24 Sep - 22:10 | |
| Moi, j'ai hâte de voir les nouveaux persos, environ une vingtainesont rajouté presque le double et environ une cinquantaine ou quarantaine de persos jouable, on sera aux anges !!!
Et on fera une compétition officiel du forum Anti-Sasuke en On-line !!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Dim 24 Sep - 22:37 | |
| moi j'aimerais bien qu'il y ait megaman, mais on sait pas de quelle série miyamoto parlait ... j'aimerais trop que ce soit la série X pour jouer avec zero (alias luke skywalker) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Lun 25 Sep - 13:52 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Et on fera une compétition officiel du forum Anti-Sasuke en On-line !!!
je vais tous vous battre | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Lun 25 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Lun 25 Sep - 19:22 | |
| C'est ce qu'on verra Runa... C'est moi qui vais te bannir du terrain dans le jeu ! Sinon, j'en attends beaucoup de Metroid Prime 3 ! J'éspère surtout qu'il sera en on-line ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Lun 25 Sep - 20:50 | |
| mon pauvre bobby je vais t'eclater tellement de fois que tu voudras plus jamais jouer contre moi mouahahaha ! sinon moi j'aimerais bien qu'il adapte plus de jeu de mangas en français ^^ moi perso je suis pas une fan de metroid ... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Mer 27 Sep - 13:39 | |
| Bah manga ou pas, c'est pas ce qui me dérange le plus... Il y a One Piece Unlimited Avdenture qui propose quasiment les meilleurs graphismes cell-shading sur Wii !Donc je suis déjà aux anges ^^ Surtout que les persos ont des costumes magnifiques ! Sinon je suis super content que Wii Sport est directement vendu avec la wii (En même c'était un peu obligé, sinon l'arnaque...) mais aussi Wii Play qui sera vendu avec une mannette pour 6€de plus ! Tout ce que j'espère, c'est pouvoir télécharger des suppléments comme d'autres sports... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Mer 27 Sep - 13:46 | |
| ouah il est trop bien fait luffy ! *affolé* j'éspére qu'il va sortir en france lui ainsi que d'autre jeu ! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Mer 27 Sep - 13:57 | |
| Il parait que Bleach va aussi être une bombe (graphismes très mangas avec les petits traits pour les ombres)! Mais j'attends aussi Wario Ware Smooth Moves ! Je suis un fan de cette série complétement déjanté ! Voilà une petite vidéo montrant divers jeux: https://www.youtube.com/watch?v=s8jYLv8fIWo On peut voir uen pardoie de Nintendogs et de Ballon Fight ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Jeu 28 Sep - 11:24 | |
| mais au fait, les jeux gamecube passent sur la wii ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Jeu 28 Sep - 12:17 | |
| normalement oui enfin c'est se qu'ils sont dit ! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Ven 29 Sep - 19:38 | |
| Oui, c'est officiel, la Wii reconnait les disues de 8cm, principalement ceux du GameCube. Il y a aussi 4 ports mannettes et 2 ports cartes mémoires, pour brancher votre ancien matos sur votre nouvelle console ! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Mer 18 Oct - 21:44 | |
| Je vous invite à lire ce site régulièrement, une dizaine de news par jour, du pur bohneur pour les impatients (comme moi, parce que quand j'ai aucune nouvelle, je saute sur toutes les portes que je vois)
http://www.livewii.fr/ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Lun 31 Mar - 21:49 | |
| petite up pour les impatients qui attendent contre leur gré super smash bros brawl
http://chunkyweb.info/ssbb/
(c'est les musiques ^^) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii Lun 26 Mai - 21:39 | |
| Moué moué...pô mal... (sachant que je ne peux les écouter...chuis dèg'...gné.) ... (Et me voilà remontant les topics, telle une fière guerrière défendant la liberté...mais qu'est-ce que je raconte...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel de la Wii | |
| |
|
| |
| Topic Officiel de la Wii | |
|