Forum officiel ANTI-SASUKE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel ANTI-SASUKE !!!

Forum entièrement dédié contre Sasuke pour la protection de notre planète !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Topic Officiel de Pokemon

4 participants
AuteurMessage
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue

Topic Officiel de Pokemon Empty
MessageSujet: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptyVen 11 Juil - 20:32

Très bien sur ce topic parlez de tout ce qui touche à Pokemon (jeux, films etc...) tout en précisant le nom du jeu et du support si vous voulez parler des jeux
Content

J'ai commencé Pokemon quand j'avais 10 ans (mode "3615 ma life": ON) avec la Version Bleue. Puis la Version Jaune. De temps à autre, je ressortais ma Game Boy Color pour y jouer quand j'avais rien à faire XD
J'ai testé un peu les Versions Crystal et Emeraude sur Emulateur (chut ne le dites à personne ^^). A chaque nouvelle version je suis contente et ça me ramène en enfance ^_^ Les innovations sont pas mal et ne font que rallonger le temps sur lequel on passe sur la console

A la sortie des Versions Diamant et Perle, une bonne amie m'a filé la Version Perle quand j'ai eu ma DS XD) Je ne décroche plus!!!! Avec la Wifi intégrée et tout, impossible de ne pas lâcher ma DS (la pauvre elle fait des heures sup sous mes mains XD ) Avant je connaissais pas trop les Concours et les Oeufs (vu que je passais très peu de temps sur les anciennes Versions après Jaune beuh... )

On dirait que je parle comme une vieille mais je suis une fan de ces jeux avec toutes les stratégies et les tactiques qu'il y a derrière (bah quoi ça s'improvise pas un combat de Dresseurs^^"), la durée de vie du jeu et les Pokemon bien sûr beuh ^^

Sur les autres supports j'ai seulement testé Battle Revolution sur Wii XD

Pour ce qui est du Dessin animé, je regardais ça quand j'avais rien à faire (avec mon cousin) XD Je m'y suis remise quand j'étais au lycée et je pense que je vais passer plus de temps devant la TV (mais nan je dois réviser le Code è_é). Ca me fait de bons souvenirs d'enfance (je me sens vieille en parlant comme ça XD )

Oula ça doit être chiant à lire avec tous ces smileys O_o
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptyVen 11 Juil - 20:55

A peu près pareil pour moi, j'ai commencé avec la version Rouge.

Ma version préférée est la version Argent, les innovations techniques ont vraiment laissé un fossé avec les premières versions, avec en plus la deuxième génération de pokémon qui pour moi est la meilleure (Typhlosion, Tyranocif, Meganuim, Lugia, Ho-Oh, Raikoh, Suicune, Celebi, etc.) Et puis un titre a la durée de vie doublée car il faut explorer Johto et Kanto, bref un jeu d'exception.

Mais les autres ne sont pas en reste. Il faut admettre cependant que, malgré quelques bonnes idées, la troisième génération de pokémon pêche un peu (a part Deoxys et Brasegali), et la quatrième on en parle pas (le seul qui m'aie vraiment plus c'est Luxray)

Moi aussi j'ai l'impression de retomber en enfance quand je joue a ces jeux. On pourra quand même se vanter (ou pas) d'avoir été la génération Pokémon ^^
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptyVen 11 Juil - 21:32

J'adorais mon Leviator, mon Roucarnage, mon Spectrum, mon Ortide, mon Raichu etc... *o*

Bizarrement je suis pas trop fan de Pikachu XD
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptyVen 11 Juil - 21:36

Pikachu dans pokémon il assure pas trop, par contre dans super smash bros il défonce tout ce qui passe... c'est une horreur

sinon je suis assez d'accord avec tes gouts, a part peut-être Ortide, je préfère Joliflor ou plus simplement Mystherbe
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptyVen 11 Juil - 21:44

J'aime bien les Pokemon qui font peur *peut pas voir son Grodrive en bikini* XD
J'ai pas trop testé Super Smash Bros mais ça doit en valoir le coup^^"

Comme autre Pokemon je suis fan de Cotovol et de Skitty (oui mon amour pour les chats a pris le dessus XD)... Roh y en a trop que j'adore la liste serait trop longue XD
shukakukyubi
Double Exterminateur de Sasuke
shukakukyubi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptyVen 11 Juil - 23:49

Ah moi je me souviens même plus de mes pokemon tellement ça fait un bail x___x

Il y en avait une que j'avais, mais je ne me souviens pas de son nom par contre. C'était dans la version rubi. Je l'adorait mais alors je pourrais pas vous ressortir son nom.
TFVJKL
Faucheur de Sasuke
TFVJKL

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long...

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon EmptySam 10 Avr - 11:02

c'est médhyena le mieux
http://leblogdetfvjkl.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel de Pokemon   Topic Officiel de Pokemon Empty

Topic Officiel de Pokemon
Page 1 sur 1