| Topic des spoils | |
|
+3Saruwa Asari Korumai Iquite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Topic des spoils Sam 21 Avr - 17:20 | |
| Alors pour ceux qui lisent pas les scans on s'en va lool Voici le topic des scans non sortis en france Moi le truc qui m'a le plus choquer c'est que kurenai est enceinte au début j'ai fait une tete comme O_O Asuma c'est pas bien ça lool | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 17:38 | |
| Ils se seraient certainement mariés si il n'était pas mort. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 18:11 | |
| Ils étaient mariés ccar j'ai remarqué que kurenai portait une alliance | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:00 | |
| Oui excacte elle a une bague , mais peut-être de fiancaille ? | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:12 | |
| y'a des fillançailles dans naruto??? moi je me demende ce que va devenir shikatema???(couple shikamaru temari) moi j'ai ete choqué que shikamaru se mette a fumer en plus FUMER TUE! lol
PS:quelqu'un aurait les scan du numero 39 a m'envoyer a ce qui parai il y a orochimaru qui meure | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:34 | |
| Il ne meure pas, sa*uke l'enferme dans la dimension où Orochimaru s'empare des corps réceptacles. Et Shikamaru fume pour que l'esprit d'Asuma l'accompagne jusqu'à qu'il le venge. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:36 | |
| meme qu'il massacre hidan en jetant un clope sur des explosifs mais on sait pas si hidan est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:49 | |
| Non, il n'est pas mort, mais il est enfermé pour l'éternité dans la fosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:52 | |
| lol les boules il va peutetre trouver un moyen de sortir et qui c'est qui va les remplacer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:54 | |
| Il ne peut pas et personne ne peut l'aider à le faire sortir, il est enfermé dans la forêt des Nara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:56 | |
| ah oui j'avai oublié ce detail donc il y est passé mais esque il va etre remplacé vu qu'il a eu son bijuu et kakuzu il meure ou pas j'aimerais savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:58 | |
| Oui, Kakuzu meure, il va falloir trouver deux autres membres, l'Akatsuki !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 20:59 | |
| et pendant ce temps on sait toujours pas qui sont les sous leader et le leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 21:01 | |
| Il y a Madara et Nibi, mais on ne sait rien d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 21:04 | |
| qui te dit que le chef est madara?????? et puis comment vous savez qui la fille s'appelle nibi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 21 Avr - 21:10 | |
| C'est la plus répandue parmi les hypothèses le concernant, et la fille, je l'ai lu dans les scans. Attends, j'essaie de retrouver la page... | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Topic des spoils Mar 12 Juin - 18:06 | |
| Ahhhhhhh mais pourquoi personne ne parle de Kabuto et son oeil de Orochimaru sur la face O.O | |
|
| |
Tork Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Entrain de crevé sasuke dans les fesse de sa ma maman. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Topic des spoils Mar 12 Juin - 21:09 | |
| Paskeuh la dernière rep date du 21 avril enfin bon .. on peut toujours discuter du fait que SASUKE SE FAIT CAPTURER PAR DEIDARA !!! Deidara Je me fait PD et je sort avec lui XD ( Même pour gaara je deviendré pas pd u_u ) enfin bon ... faut aussi prévoir que kabuto arrivera pas a controler Oro | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Mer 13 Juin - 12:58 | |
| la fin a mon avis c'est deidara qui emmerde kekette kakashi et narutoe t tout arrivent tobi annonce qu'il est obito et se barre entre temps oro prends le controle de kabuto et combat naruto sasuke et oro et deidara et tobi s'dclipsent dans l'ombre et apres le meta gros bordel | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Topic des spoils Jeu 28 Juin - 16:37 | |
| Oh la la big news pour les anti-kékétte Dadeira est en train de mettre sa piquette à Sasuke (le chap n'est pas encore entierement dispo et le combat n'est pas terminé mais sasuke est en mauvaise posture) | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic des spoils Jeu 28 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des spoils Sam 14 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des spoils | |
| |
|
| |
| Topic des spoils | |
|