| Topic inutile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Topic inutile Jeu 15 Mar - 19:35 | |
| Alors ... Je ne vous parlerais pas de mon poisson rouge MAIS ... de GRAPHISME xd
Comme j'ai vu que y'en avais qui aimait bien ma sisign, je me suis dit que si vous en vouliez, je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes, dans la limite de mon temps libre, qui n'est pas étirable et, à mon grand regret, nettement restrein par mon père T.T !
(J'ai fait ce tpic inutile pour éviter de polluer le bar ... Que dis je ? Le bar EST pollué, ne serait ce que par le nombre impressionnant de pervers s'y trouvant T.T ! )
Alors ! Je demande : Les images désirées, les couleurs dominantes, les musiques (les titres, après je me débrouille !) ... Et le texte à insérer ! Et les animations que vous voulez (je peux faire pas mal de choses, et je pense pas vraiment respecter cette partie là XD)
Voilà, un tit topic inutile ... Que personne lira ... T.T
~Amicalement~
Votre Neji Fan ou NF la folle ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic inutile Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| Pourquoi ce tire ? xD Sinon si tu peux m'en faire une plus belle que celle que j'ai toujours avec le même perso, je veux bien. Pour les couleurs, ce serait a dominance chaude ( Ouhlà, ca sent le sous-entendu a plein nez. Oo) Hum hum.. je disais donc, Rouge et Orange, dans ces teintes là. Quand à l'animation, c'est pas la peine, sauf si tu arrives a faire bouger le perso dans la signature, mais je sais pas si ça releve de tes compétences. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Topic inutile Jeu 15 Mar - 22:27 | |
| Dominance chaudes ? ROY ! PERVERS DETECTE, PERVERS DETECTE
mdr
Passe moi le lien d'images, flemme de les chercher ^^ ! Bouger le perso ? Je pourrais si j'apprenais à me servir d'Imageready *pense toute seule*
Par contre, je pourrais faire bouger un gif animé de ton perso si tu m'en trouves un sur Internet (c'est pas bien dur, mais je connais pas assez bien l'entourage de ton perso pour trouver ! XD ! )
! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic inutile Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Yosh !! on pourrait faire un rang spécial graphisme tu en pense quoi roy Si vous voulez je peux faire des signs ausi je me suis améliorer | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Topic inutile Ven 16 Mar - 19:57 | |
| Mwahahaha cherche pas Iquite ici c'est MON topic mwahahahah ! (Et je te baaaaaaaaaaaats ! MDR)
Un RANG spécial graphisme ? Pourquoi faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic inutile Ven 16 Mar - 20:51 | |
| Justement a propos des rangs, je pensais que l'on pourrait choisir son rang (en rapport avec le forum bien sur) au dessus d'un certain nombre de message (1000 par exemple)
Comme Iquite, La sadique d'Anti-Sasuke. ^^
Sinon les images, tu peux les trouver en tapant Eliwood sur google image. ^^
J'vais essayer d'en trouver moi-même mais j'ai aucune notion de graphisme, alors bon, j'sais pas trop. (L'excuse de la mort xD ) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Topic inutile Ven 16 Mar - 21:29 | |
| Exuse refusée ! Donnes des iamges que tu AIMES ! Le reste je me DEBROUILLES TOUTE SEULE
xd | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Topic inutile Ven 16 Mar - 21:31 | |
| c'est vrai on peut choisir son rang ? je peut avoir" perverse nympho sans moral" ? xD SVP !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Topic inutile Ven 16 Mar - 22:21 | |
| HS runa !
Moi ce serait : ...
Psychopate sadique amoureuse ! MDR (pas obligé, le "amoureuse", c'est juste que jle mets partout en ce moment mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic inutile Sam 17 Mar - 0:03 | |
| Mouarf, et le rapport avec le forum dans tout ça... ? xD
Bon, j'vais vite ajouter ça dans la partie annonce, vous me direz la-bas ce que vous voulez être. ^^
Tu t'occupes de mes images Neji-fan ? (Pas tapper. ^^" ) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Topic inutile Sam 17 Mar - 15:37 | |
| Non royounet de mon coeur ... (xD vive ce pseudooo ^^)
TU t'occupes de TES images ! Sinon pas de kikit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic inutile | |
| |
|
| |
| Topic inutile | |
|