| Topic des liens a la c** | |
|
+14kamiki kage keen Kiba fish warrior Ilsé Hatake Runa Pirez Zaku Ashita Roy Le cancre Sof tsuki Temari Iquite 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 15:27 | |
| ici on met des liens qui servent a rien ect je me lance http://www.boulets.net/ | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 15:29 | |
| wow ! sa fait male aux yeux c'est vrai que c'est con | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 15:50 | |
| il est pour moé ce topic http://www.doodie.com/boss_flash_animation.php http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 15:57 | |
| chose qui voudrais aller sur un site proposer pars un mec qui s'appelle bean sprout??? | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| bééh !! ca pose un problème ? ca veut dire pousse d'haricot ... tout le monde m'appelle comme ca ailleurs... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 16:03 | |
| - Bean Sprout a écrit:
- bééh !! ca pose un problème ? ca veut dire pousse d'haricot ... tout le monde m'appelle comme ca ailleurs...
euh dsof un de tes liens est ..gore faut prevenir car il peut avoir des personnes choqués | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 16:05 | |
| ah.. euuh pardon je me suis plantée... je cherchais un autre, mais les adresses se ressemblent... | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 16:12 | |
| nan ils sont trop bien!! comment je me suis fait piéger comme une conne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 16:14 | |
| bah il suffit de rester appuyé sur "entrer" durant 10 secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 16:21 | |
| mais le truc il se fou de ma gueule en plus | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 19:34 | |
| Je suis deja tombé sur un lien sur lequel il y marqué :
"Interdit de cliquer"
Alors bien sur , tu cliques et on t'oblige (avec des trucs comme gascale.viva) a compter jusqu'a 1000
Sauf que tu cliques sur ok plusieurs fois , mais à quelques nombres au hasard, le ok change de place et , si tu continue de cliquer, tu cliques sur annuler... sa recommence à 0...
J'ai dû éteindre mon ordi... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 19:40 | |
| - Roy a écrit:
- Je suis deja tombé sur un lien sur lequel il y marqué :
"Interdit de cliquer"
Alors bien sur , tu cliques et on t'oblige (avec des trucs comme gascale.viva) a compter jusqu'a 1000
Sauf que tu cliques sur ok plusieurs fois , mais à quelques nombres au hasard, le ok change de place et , si tu continue de cliquer, tu cliques sur annuler... sa recommence à 0...
J'ai dû éteindre mon ordi... ouh ça c'est pas cool | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 19:44 | |
| tu me passe le lien? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 19:56 | |
| je connais plus désolé | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 20:04 | |
| zut | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 20:08 | |
| je voulais mettre le lien avec les hamster... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 20:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8gNsDp2N6yM&feature=Views&page=2&t=t&f=b mdr | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 20:27 | |
| des c** de japonnait quel horeur c'est monstrueux | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 20:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=IrJSMxRPzPU&mode=related&search= ouh mon dieu | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 20:32 | |
| Quelque chose me dis que j'ai du bol de pas pouvoir lire ces vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 23:23 | |
| wo roy ta carément du étteindre ton ordi sa c'est un vrai piège !!! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 23:30 | |
| iquite t'es lien font peur | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 23:52 | |
| http://pandatiz.site.voila.fr/ Un truc carrément débile, on a eu des attaques pandas sur un autre forum . Iquite>> Ptdr tes liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** Jeu 13 Juil - 23:56 | |
| ah mon dieu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des liens a la c** | |
| |
|
| |
| Topic des liens a la c** | |
|