| FRIMEUR ! | |
|
+27Miharu chan Sasuke-Hebi shukakukyubi shadowninja Asari Korumai Pirez Saruwa zerazengan jalix N Zaku Itashi Shikamaru Iquite Roy Runa Sharingan_eye Temari KAYZ reira lendormi yondaime Bobbyluffy fish warrior iruka78 Giscoo Midroom 31 participants |
|
Sasuke, frimeur ou pas ? | FRIMEUR !!! | | 92% | [ 44 ] | Bof, pas trop... | | 4% | [ 2 ] | Nan ! pas du tout ! | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: FRIMEUR ! Dim 26 Fév - 2:40 | |
| Voilà je voulais savoir combien de personne pense que Sasuke est frimeur, donc j'ai fait un sondage plus un débat ^^. | |
|
| |
Giscoo Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 28 Localisation : sur un champs de fleurs ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : bah je l'aime pas trop en général... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 26 Fév - 15:06 | |
| Mhhhhm...Je dirais que ça peut-aller, mais c'est vrai qu'à certains moments il arrête pas de se la jouer et ça c'est un peu énervant. :evil:
Par exemple: Dans l'anime, on le voit tout le temps chialer à cause de sa marque, j'ai pas dis qu'il n'avait pas le droit, mais qui pourrait le faire en silence son agonisement ! Après ? On le revoit en train de frimer (de plus qu'il est arrivé en retard) dans le tournoi de l'examen !!! Alors, il nous fait attendre ! il nous fais sa crise à cause de sa marque ! PAF ! on le voit tout fier dans le tournoi...
...Il y a des limites parfois :roll: | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 26 Fév - 17:36 | |
| Oui c'est vrai qu'il est frimeur !!!
C'est surtout pour sa que je ne l'aime pas trop :x
Mais bon, faut ajouter parfois qu'il a à certains moments le droit de frimer pour ce qu'il fait mais il fait trop et à certains moments où il ne le faut pas ! Je suis du même avis pour Giscoo dans l'exemple ! | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 26 Fév - 18:36 | |
| La pluspart du temps il a pas à frimer franchement... Puis ce qu'il dit est parfois complètement naze... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: yaaaaah Dim 26 Fév - 21:42 | |
| je le déteste et dire que des cons l'adore le vénère !!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 26 Fév - 23:35 | |
| C'est très simple pour moi...C'EST UN FRIMEEEEUUUUR ! Même pas besoin de vous l'expliquer, il suffit de le voir ! | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 8 Mar - 16:38 | |
| MDR cexu qui ont vu les épisodes doivent être mort de rire !!! Sasuke dit "ouai" avec une facon... on dirait k'il fume pour avoir cette voix là !!! De plus comme il se la pète !!! COMMENT KAKASHI PEUT VOULOIR LE PRENDRE COMME ELEVES !?!? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 8 Mar - 16:58 | |
| - Midroom a écrit:
- MDR cexu qui ont vu les épisodes doivent être mort de rire !!! Sasuke dit "ouai" avec une facon... on dirait k'il fume pour avoir cette voix là !!! De plus comme il se la pète !!! COMMENT KAKASHI PEUT VOULOIR LE PRENDRE COMME ELEVES !?!?
C'est clair !!! Le "OuAi" qui tue !!! :D :D :P !!! (Fish warrior, je te le ferai demain !) Et pour Kakashi, Sasuke a du chialer jusqu'à il accepte de le prendre comme élève... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 8 Mar - 17:01 | |
| Tu vas mourir de rire !!! On dirait qu'il a truc coincé dans sa gorge ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 17:05 | |
| faudra pas le montrer à math !!!! ( sharigin_eye_ sur won ) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 8 Mar - 17:07 | |
| Lol, le doubleur a du fumer pour faire ce "ouai" !!! :P mais bon... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 17:09 | |
| putain moi il faudrait me menacer de me castrer pour me faire faire le doubleur de sasuke | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Mer 8 Mar - 17:10 | |
| On a du lui faire du chantage pour qu'il accepte... | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mer 8 Mar - 17:11 | |
| ou bien c'est un dingue qui fait le doubleur | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Jeu 9 Mar - 21:36 | |
| Il lui ont fais fumer pour ressembler plus à Sasuke :no: le pauvre... | |
|
| |
iruka78 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 30 Localisation : dans le ciel ! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : son comportement même si il doit ressemblé à un gars un peu sombre Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Jeu 9 Mar - 21:54 | |
| Ils l'ont tappé pour faire la même voix que Sasuke !!! C'est horrible ! :affraid: | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Jeu 9 Mar - 22:42 | |
| - iruka78 a écrit:
- Ils l'ont tappé pour faire la même voix que Sasuke !!! C'est horrible ! :affraid:
On doit sauver le doubleur ou il sera infecté du virus de Sasuke !!! 8) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:06 | |
| mais non vous êtrs bêtes quand il a vu qui il a du doubler il est aller gerber c'est ça qu'on entend | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:07 | |
| - fish warrior a écrit:
- mais non vous êtrs bêtes quand il a vu qui il a du doubler il est aller gerber c'est ça qu'on entend
Mais là on parle pas que du "ouai" ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Ven 10 Mar - 21:09 | |
| justement tu te souviens pas en allant à la cantine ?? le déliez sur le ouais ? bah c'est le même | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Dim 12 Mar - 21:01 | |
| sasuke c le pire des frimeurs!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Dim 12 Mar - 21:04 | |
| et encore le pire des frimeurs c'est trop gentil | |
|
| |
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 0:51 | |
| Salut meme si sasuke serai une feuille de p.q je vudrait meme pas me torcher avec :geek: | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FRIMEUR ! Lun 13 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIMEUR ! | |
| |
|
| |
| FRIMEUR ! | |
|